Habiter au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour quelqu'un pourait il me renseigner sur les produits francais qu'il n'existe pas au canada?
ET Etrefal Globetrotter ·
Le petit marseillais😎
Etrefal
NI Nicos10 ·
le 51 ???
ET Etrefal Globetrotter ·
On nage dans le 51...😉
Etrefal
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour quelqu'un pourait il me renseigner sur les produits francais qu'il n'existe pas au canada?

je ne comprends pas ta question : au Québec on trouve quelques produits français sinon il y a nombre de produits surtout américains ou bien locaux. Du Pastis tu en trouves facilement à la SAQ en bouteille comme des vins français mais il est bien plus cher. Sinon tu peux trouver effectivement - du savon de marseille - du caprice des Dieux et autres fromages - des petits pois Daucy - de la moutarde Maille ... mais seulement au Québec. Ailleurs peu de produits français
NI Nikky Globetrotter ·

je ne comprends pas ta question : au Québec on trouve quelques produits français sinon il y a nombre de produits surtout américains ou bien locaux. Du Pastis tu en trouves facilement à la SAQ en bouteille comme des vins français mais il est bien plus cher. Sinon tu peux trouver effectivement - du savon de marseille - du caprice des Dieux et autres fromages - des petits pois Daucy - de la moutarde Maille ... mais seulement au Québec. Ailleurs peu de produits français

Je pense que sa question est plutôt de savoir ce qu'on ne trouve pas comme produit français au Canada, et qu'il pourra offrir en cadeau à une personne qui vit au Canada.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like