Poste de douane entre l'Ouest canadien et Hyder en Alaska?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, le voyage approche et nos "esta" sont expirés. Nous arrivons à Calgary et passerons la frontière américaine du côté de Hyder alors est-ce indispensable de les avoir ou non ? Y a t-il un vrai poste de douane ? Le carnet de grisemote bien qu'étant bien fourni ne précise pas ce renseignement. Quelqu'un a t-il la réponse ? Régine
familyvaillant
WI Willemspie Globetrotter ·
L'ESTA c'est uniquement pour l'arrivee par avion ou bateau de croisiere.
FA Familyvailla Regular ·
Merci pour votre réponse. Mais savez vous un poste de douane digne de ce nom existe entre stewart et hyder ? Régine
familyvaillant
MA Mamieli ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes déja partis mais je vous précise ce que nous avons "vécu" lors de notre passage à Hyder il y a 2 ans (déjà).

A l'aller vu aucun poste de douane américain, pas du tout d'arrêt; par contre au retour il faut présenter son passeport au poste de douane canadien. bon voyage. Liliane
FA Familyvailla Regular ·
Merci Mamieli pour votre réponse. Nous partons seulement le 19 juillet. Je pensais bien qu'il n'y avait pas besoin des esta, mais il est vrai que les douanes américaines ne sont pas toujours faciles à vivre vu le ton pas toujours agréable des douanniers. A bientôt Régine
familyvaillant

Similar discussions

You might also like