De Québec à Banff pour un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Voilà, je suis présetements aux études dans un Cégep du Québec mais je ne suis plus motivé du tout et j'aimerais partir travailler un an a Banff pour me responsabiliser. J'ai par contre, quelques questions:

1) Est-ce un endroit amusant ou vivre? Est-ce qu'il y à beacoup de jeunes? Est-ce qu'il y a un meilleur endroit ou aller au Canada? 2) Est-ce que je vais me trouve run endroit ou rester? Un emploi? 3) Est-ce que c'est une bonne idée?

Je suis déjà aller à Banff avec mon école mais je n'en ai pas assez profité pour répondre à ces questions. Je me souviens par contre avoir trouve rle paysage extrêmement beau.

Merci, j'ai bien hâte de lire vos réponses,

Oli
SJ Sjderaiche ·
salut toi moi en ce moment je suis a banff plus exactement a canmore avec mon copin nous on est venu travailler dans les hotel ici cest logis et nouris avaec la job et oui il a des jeune et cest preske juste sa kil i a ici ccest vraiment cooll nous quand on est arriver on a fait applivcation seulement a une endroit et le lendemain on ete engager loger et nourri vraiment foouuu!!!ici il cherhce du monde partout mais nous on sen va dans un mois pour la saison des fruit en colombie britanique sa c encore plus fou tu dors dans ta tante directement sur le terrrain de ou est-ce que tu travaille et sa coute pas dargent tu travaille quand tu veux dans quoi tu veux cerise, pomme, raisin, prunne, peche, ........ c vraiment une belle experience a vivre!!! et cest la meme chose en colombie -britanique c plein de jeune et de francais pour de vrai pour nous les jeunes c le paradis sur terre si tu veux tu peux menvoyer des mail sjderaiche@hotmail.com et on c jamais p-e quon va se voir ici dans louest canadien au plaisir de te rencontrer sammy-joe
AL Alexandrinet Regular ·
🙂bonjour

j ai intercepte votre message ou est ce que vous etes precisemment? j aivecu 1 an en colombie britannique et j ai fais aussi les ceuillettes c est vrai que c etait genial par contre je n etais pas logee vous avez eu bocou de chance puex tu me donner l adresse exacte dou tu es car j ai oublier le nom de la vallee ou je travaillais cetait en 2000.

j aimerais bien refaire cette experience l anne prochaine c est vrai qu en terme de paysages c est magnifique

bon courage a vous et merci davance si tu peusrepondre a mes kestions

alexandrinet
MA Macqueen ·
😉 allo je voudrais savoir quand la ceuillete commence ? a la mi juillet penser vous qu il ades cerise ? je suis aller lan dernier en aout et il en avait vraiment beaucoup! merci!

Similar discussions

You might also like