Voilà, je suis présetements aux études dans un Cégep du Québec mais je ne suis plus motivé du tout et j'aimerais partir travailler un an a Banff pour me responsabiliser. J'ai par contre, quelques questions:
1) Est-ce un endroit amusant ou vivre? Est-ce qu'il y à beacoup de jeunes? Est-ce qu'il y a un meilleur endroit ou aller au Canada? 2) Est-ce que je vais me trouve run endroit ou rester? Un emploi? 3) Est-ce que c'est une bonne idée?
Je suis déjà aller à Banff avec mon école mais je n'en ai pas assez profité pour répondre à ces questions. Je me souviens par contre avoir trouve rle paysage extrêmement beau.
Merci, j'ai bien hâte de lire vos réponses,
Oli











