Travailler au Canada pour un cuisinier français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
bonjour, je suis cuisinier de 31 ans et je voudrais evaluer mes chances, je voudrais trouvais un travail en tant que chef dans un etablisssement de bonne reputation et pourquoi pas une saison dans les montagnes vers vancouvers, je travail actuellement en inde et voudrais partir pour une contre plus fraiche, avec mon amie et mon chien. experience de 15 ans dans des etablissement de haut vol... parle anglais et francais couramment avec de bonne base en espagnol... question que dois je faire pour allez travailler au canada?? suis-je dans les profil rechercher?? est ce que je peut planifier de juste venir un ou deux ans, sans forcement prendre la nationnalite cannadienne??? 🤪 je sais que le sujet a deja ete aborder mais ce n'etais pas ma situation alors merci....
irudaya
ET Etrefal Globetrotter ·
Le chien doit être vacciné pour entrer au Canada 😉 Bonne chance
Etrefal
IR Irudaya ·
ca je m'en doute, mon chien a deja fais le voyage en angleterre donc pas de probleme, je la pense meme plus vacciner que moi, tittre anti-rabbique et tous ce qui faut. ceci dis mon chien n'est pas une preoccupation par contre vais-je trouver du travail????
irudaya
AC ActiveSound Regular ·
Le fils d'un ancien collègue de boulot avait le même projet que toi. Etant lui même cuisto avec l'expérience qui va avec, il avait fait sa demande de visa et avait été accepté par contre cela avait pris pas mal de mois.

De toute façon un bon cuisto français peut bosser "la où il veut".
ET Etrefal Globetrotter ·
Faut être persistant et ça va marcher. Faudrait aussi penser à la Chine. Ils sont en pénurie de cuisiniers, tous leurs cuisiniers sont au Canada. Ha!😄
Etrefal

Similar discussions

You might also like