Travailler dans le domaine de l'agriculture en Nouvelle-Zélande ou au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, Je recherche infos, tuyaux, contacts et témoignages de personnes ayant travaillé dans le domaine agricole(ferme, exploitation diverses, foret et autres) en Nouvelle-Zélande et Canada . Bilingue français-anglais, 39 ans, ma recherche concerne un emploi de main-d'oeuvre. Merci pour votre aide
RA Radjas ·
Bonjour, Moi aussi je compte aller en Nouvelle zélande, pour dans un premier temps, apprendre à parler anglais. Ensuite, je souhaite y travailler. J'ai trouvé un site avec quelques offres dans le domaine agricoles (il faut chercher, il y a des offres pour plusieurs pays): www.pickingjobs.com Voilà, bon courage
A3 A314159 ·
Passe voir le blog de Guillaume, et laisse un message... kiwiguigui.blogspot.com

Amitiés
KE Kermit Regular ·
Merci pour l'info et bonne chance pour ton projet
KE Kermit Regular ·
Merci, je vais aller y faire un tour
KE Kermit Regular ·
Est-ce l'adresse exacte du blog? Je n'arrive pas à m'y connecter
A3 A314159 ·
Oui : je confirme : http://kiwiguigui.blogspot.com

Bonne lecture
OV Oviajar Regular ·
pour ce qui est du Canada, il y a beaucoup de possibilités; foresterie; fermes; cueuillettes etc... De pluus en général, tu peux très bien dormir sur place, en tente, avec tes co-travailleurs. enfin normal, puisque ce sont des lieux loins de la ville. Je te propose d aller voir sur ce site= emplois canada cherche surtout dans les provinces colombie-britanique et alberta ciao!

Similar discussions

You might also like