bonjour a tous et a toutes pour commencer !!!
je suis nouveau dans ce forum et je pense que l'experience de chacun peut m'aider dans mon organisation de ce voyage
la traversé est/ ouest du canada ... ou des us ce n'est pas encore fixé
d'ailleur si l'un ou l'une d'entre vous la déjà fait, donner moi vos conseil ( bien pas bien, mieux vaut passer par la ou par la, comment construire son itinéraire...)
voila ma premiere question pour commencer :
quel est le mieux adapter remorque ou porte bagage ? perso j'aurai tendance a prendre une remorque, ( plus libre peut etre ..)
bref votre experience m'interesse a fond !!!!
a bientot
ju
Original post











