Voyager au Canada et aux États-Unis avec le Greyhound Discovery Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, j'ai réservé un discovery pass par internet mais j'ai pas reçu de mail de confirmation

je suis allé a la gare centrale de montreal pour avoir des renseignements et biensûr il ne s'en occupe pas, puisque c'est par internet.

donc je sais pas trop ce qui s'est passé... j'ai fait ça un week end et ils m'ont dit que les ordres passaient du lundi au vendredi.... donc je sais pas trop si c'est bon !!

mon but c'est de voyager au canada et aux usa avec mais en demandant au guichet des informations, ils m'ont dit qu'il fallait des tickets en plus du pass pour voyager avec le discovery pass commencant au canada aux etats unis ...

qui as deja utiliser le pass en commencant au canada pour voyager aux USA ? comment ça se passe ? ils nous envoient le pass a l'adresse indiquée et après apparemment pour voyage aux USA, il faut demander des tickets ici au canada pour les trajets qu'on fera aux USA... est ce que c'est bien ça ???

merciiiiii d'avanceeeeeee
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"- Oscar Wilde "On devrait toujours être légèrement improbable"- Oscar Wilde
MN Mn972 ·
infos sur le site, cliquer dans la partie ''travel starting in Canada'' pour obtenir les restrictions du pass http://www.discoverypass.com/products.asp Donc si tu as acheté le bon pass, tu n'auras pas besoin de tickets supplementaires. Si non, tu peux toujours les apl et si c est possible modifier ta commande.
On ne peut pas diriger le vent, mais on peut orienter ses voiles... http://www.photos.en-martinique.net
TO Tourloutt Regular ·
Hallo

Ayant les mêmes projets que toi... Voila ce que j'ai compris (par contre moi j'acheterai mon billet a la gare centrale) Une fois que tu as ton pass tu vas au comptoir pour avoir un ticket pour ta destination, un peu comme quand tu en achètes un. Par exemple, si tu fais montreal-vancouver, il y a 3 arrêts majeurs sur ton chemin: ottawa, sudbury et calgary (quand tu vas sur le site de greyhound et que tu regardes le trajet detaillé...c indiqué Transfer)

Alors quand tu embarques a montreal, tu vas o comtoir et tu presente ton pass et indiques ta destination. On va te donner un ticket. Rendu a Ottawa, tu dois debarquer du bus et allez faire etampez ton ticket pour pouvoir prendre ton prochain bus, et ainsi de suite jusqu'à ton arrivee a vancouver.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
SE Sebontheroad ·
merciii beaucoup... tu pars quand dans l'ouest !!! on pourrait faire un bout de chemin ensemble pourquoi pas
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"- Oscar Wilde "On devrait toujours être légèrement improbable"- Oscar Wilde
SE Sebontheroad ·
merci des infos...
TO Tourloutt Regular ·
Je partirai surement entre ce dimanche et dimanche prochain!!! Si ca te convient fais moi signe...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
MA Matt6971 ·
Bonjour !

J'ai vu que tu avais acheté un discovery pass greyhound et que tu n'avais pas reçu de mail de confirmation. J'ai le même problème que toi, j'ai passé ma commande mardi dernier depuis Paris et j'ai toujours pas de mail de confirmation.

Est-ce que tu en as finalement reçu un ou bien as-tu directement reçu ton pass ?

Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like