Canal Nantes Brest Fin Août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'aimerais pédaler les 360 km's du Canal Nantes Brest avec un/une/des compagnons zen et cool. Dernière semaine d'aoüt 2010
Karin en Finistère
CY Cyclo78 Regular ·
Bonjour,

J'y pense depuis quelques années, ça me tenterait de le faire également. En mai/juin 2010 j'ai effectué en cyclo camping le canal du midi et de la Garonne en reliant Sète à Bordeaux COOL, alors pourquoi pas celui de Nantes à Brest fin Aout. A voir. On en reparle Cyclo 78
Le vélo et la marche sans faire de compétition, ça maintien la forme
PA Pavi52 Regular ·
Bonjour Madame 😊 Le hasard faisant parfois bien les choses , encore faut il sauter sur l'occasion .... Il y a 3 jours je regardais un reportage à la télé sur la construction par les bagnards de ce fameux canal et je me disais , tiens ça peut faire une possibilité de ballade à vélo; Et voilà que je trouve votre message . Que faire ?😇 Actuellement je suis en train de terminer ma préparation équipement .(§:$£€ enfin , 😎 ) Beaucoup d'endroit me tente en France , Je n'ai encore rien arrêter quand à mes choix . Je vais y aller progressivement mais surement . D' ordinaire je suis plutôt solo ( non, non je suis pas un ours, enfin je pense !🙁 ) mais bon une petite causette de temps en temps , ça fait pas de mal .En fait, j'aime bien ma liberté , mais je sais faire des concessions ( quand même ! 🤪 ) Ma tendance serait plus à rouler en autonomie; Si je laisse tomber la moto , la toto et tout le bling bling , c'est pas pour faire semblant . Voilà A+ si vous le voulez bien Madame (politesse 🙂)
Possède seulement ce que tu peux transporter avec toi ; Connais des langues, connais des pays, connais des personnes. Laisse ta mémoire être ton sac de voyage ( Alexander Solzhenitsyn )
KA Karinmango ·
Bonjour MONSIEUR,

votre message me fait rire !

OK pour une rencontre pour discuter le Canal Nantes-Brest trip. Je sais pas comment aller dans messages privés pour ne pas donner les coordonnées à tout le monde, peut être pourriez vous m'écrire comment vous joindre par phone ou mail ?

En attendant, Bonne Journée, Karin 🙂
Karin en Finistère
KA Karinmango ·
Bonjour CYCLO !

J'ai lu votre profil, chapeau, vous êtes un pro de vélo ... Ca doir être super de rouler à votre côté.

J'ai déjà fais des parties du canal Nantes-Brest, quelques parties sont super et je suis vraiment tenteé de pédaler les 360 km's en entier.

Dernièrement je fais le canal de la Vilaine, de Redon à Rennes, et le Canal Ille-Rance jusqu'à Dinard, SUPER !

J'habite en Finistère, faudra se contacter par phone peut être pour en disucter ?

A très bientôt, Karin
Karin en Finistère
PA Pavi52 Regular ·
Chère Madame ( ça commence bien)😛 Pour accéder au message privé , tu heu non Vous ( pas trop vite) Il faut cliquer sur mon lien au dessus de la photo et là sur la page perso en bas à droite il y a un autre lien pour les messages perso. J 'attends 😊
Possède seulement ce que tu peux transporter avec toi ; Connais des langues, connais des pays, connais des personnes. Laisse ta mémoire être ton sac de voyage ( Alexander Solzhenitsyn )
JO Jo29 Regular ·
Bonjour et ...

Bonnes ballades en BZH .

Je suis à ta disposition pour tous renseignements éventuels.

Kénavo
KA Karinmango ·
Patrick, hello !

J'espère que tu te branche sur le net lors de ton séjours en brousse chez ta mama ... J'ai changé mon phone avec ton n° enregistré ... qui est perdu !!!

Merci de me rappeler ... A bientôt Karin
Karin en Finistère

Similar discussions

You might also like