Croisière aux Canaries à bord de "la Belle de l'Adriatique"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Quelqu'un connait-il la croisière aux Canaries à bord de "la Belle de l'Adriatique". Cette croisière n'a lieu apparemment que de décembre à févier. Est-ce qu'une croisière aux Canaries peut être agréable en hiver ? Quel est le confort à bord du bateau. Je ne connais pas l'armateur "croisimer".
LO Lounaa Globetrotter ·
bonsoir connais tu les dates en decembre depuis le temps que je veux aller aux canaries en decembre le climat et super parai t'il😏
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir. j'ai fait une croisière costa mi novembre 2005. il faisait 25°

mais bon, avec la météo... 🤪
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai passé 15 jours Noël - Nouvel An 1994-95 à Las Palmas, env. 22 à 25 tout le long du séjour, les gens se baignaient à Las Palmas et à Maspalomas.
Mathilde
LO Lounaa Globetrotter ·
coucou mathilde😏 oui je m'en doute pour çà je voudrais avoir les dates😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
La famille Pierre Richard ne connaît pas Google ? 😏

http://www.croisierenet.com/comp54/croisiere/croisieres/croisimer/la-belle-de-l-adriatique/326-201112/liste.html
Mathilde
LO Lounaa Globetrotter ·
La famille Pierre Richard ne connaît pas Google ? 😏

DE Desbell83 Globetrotter ·
😄Hello Lounaa,

Il y a un départ le 8 Mai à bord du Fantasia, et je suis très tentée pour repartir et tenter une 3eme fois de visiter Funchal 😄 le Fantasia n'a rien de comparable avec le Lirica 😉
desbell83
CA CA62 ·
Bonjour,

Cette croisière est proposée (entre autres) par Voyages Auchan. Il n'y a que le 15 le mois de décembre.
LO Lounaa Globetrotter ·
le 8 mai desbell cool pouvez vous me dire avec quel bateau oh puree sa serai trop bien😏
LO Lounaa Globetrotter ·
Bonjour,

Cette croisière est proposée (entre autres) par Voyages Auchan. Il n'y a que le 15 le mois de décembre.

d'accord merci cae mais le 15 je ne peux pas je cherchais à partir du 21 decembre pour cause de vacances scolaires😏
CA CA62 ·
Pas de problème ! En y regardant de plus près, j'ai vu qu'il y avait également un départ le 22.😊 (un peu plus cher)
DE Desbell83 Globetrotter ·
la voila :

http://www.azur-croisieres.com/croisieres/details/1068_croisiere-en-mediterranee-occidentale-sur-le-msc-fantasia-au-depart-de-genes

j'attends mon retour du mélody afin d'avoir la carte black pour réserver 🙂

20% de remise et cabine en catégorie supérieure a celle réservée ca vaut le coup de patienter😄
desbell83

Similar discussions

You might also like