Logement chez l'habitant pour Lanzarote et Gran Canaria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Je pars pour les Canaries entre le 23 décembre 2010 et le 5 janvier 2011. Comme je pars seule, j'aurais voulu loger chez l'habitant.

Afin de pouvoir visiter les îles autrement. Je n'ai pas envie d'aller à l'hôtel, mais plutôt de partager le quotidien de personnes qui y vivent.

Je suis aussi ouverte 0 des rencontres sur places ( pour ceux qui partent à la même période que moi).

Voilà,

J'espère avoir des nouvelles bientôt,

Mireille

Ps: je m'appelle Mireille et j'ai 30 ans
TA Taxi2739 ·
Vous semblez oublier que les Canaries se situent en Europe. Pour avoir vécu là-bas, je peux vous donner mon avis. 1)Les canariens ne sont pas spécialement accueillants. 2)la population locale, comme dans toute l Espagne, est constituée, pour beaucoup, d immigrés. 3)Les appartements et les maisons, se négociant entre 100.000 euros pour les studios et jusqu à plus d un million d euros pour les maisons, je doute qu un canarien ou un anglais vous invite dans sa maison. 4)Le prix des hotels est assez accessible, sinon vous avez, comme dans toute l Espagne, des hostales, mais il faut les trouver, ils ne font pas spécialement de publicité. Vous pouvez demander dans un café, ils vous indiqueront. Mais n oubliez pas, les Canaries, ce n est ni l Amérique du sud, ni l Asie, c est l Europe, qui plus est avec énormément de résidences secondaires. Bon voyage.
SE Seeker ·
Je pense(rentrant de Gran Canaria)que la personne qui vous a répondu ne connait de cette île que le sud, enfer touristique, sauf pour les familles avec enfants, pê.J'ai loué une maison dans le nord et ai pris une voiture de location.J'ai visité toute l'ile.Nous y retournons tant le premier séjour nous a plu et que nous avons trouvé les canariens sympathiques et chaleureux avec une pointe d'humour!Bien sûr ils ne connaissent pas les centaines de milliers de touristes qui envahissent chaque année le sud. Les routes sont excellentes et des liaisons en bus relient toutes les régions.Il y a même dans les très petites villes des offices de tourisme pour le logement bon séjour

Similar discussions

You might also like