Canaries: quelle île choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Je souhaite partir fin octobre/début novembre dans les îles Canaries. Lors de mon séjour, je compte effectuer quelques visites mais également profiter du beau temps qui règnent sur les îles et profiter un peu de la plage et/ou piscine. Je recherche un endroit calme mais proche d'un centre où aller boire un verre et dîner le soir.

Pourriez-vous m'aider quant au choix de l'île à choisir pour mon séjour ?

D'avance, merci pour vos infos.
IL Ilelanzarote ·
Bonjour Si vous voulez un séjour relax, avec quelques visites culturelles, Lanzarote est une bonne option. En plus vous vous sentirez vraiment dépaysé. Les centres pour sortir un peu le soir, à Lanzarote sont assez calmes et sans trop de bruits. Puerto del Carmen ou Playa Blanca sont, à mon avis vos meilleures options. Je suis installé à Playa Blanca. Si jamais vous voulez d'autres renseignements dites-le moi. Je suis prêt à vous aider. Il y a aussi d'autres îles qui peuvent être bien pour combler vos besoins, mais l'avantage de Lanzarote est qu'on a l'impression de bien connaître après le séjour même s'il est court. Bonnes vacances
Francisco
MY Mylouloute ·
Bonjour,

je vis à Lanzarote depuis peu mais je peux te dire que c'est une ile très agréable.. visites, farniente, sports sont au RDV. Bonne journée
ST Stevecanary Regular ·
Je confirme pour Lanzarote, j'y suis allé deux fois. Ile pas trop grande et pas très élevée, donc facile à traverser en voiture pour les visites. Pas besoin de faire des heures de route de montagne dès qu'on veut s'éloigner du bord de mer. Puerto del Carmen (côté est, pas loin de l'aéroport) est un peut trop attrape-touriste à mon goût mais tout dépend de ce qu'on recherche. Moi je suis plutôt adepte du nord de l'île, beaucoup plus calme et authentique. Je ne connais pas très bien Playa Blanca (au sud) mais ça a l'air assez touristique aussi.

Similar discussions

You might also like