Canjet: caméra photo et vidéo perdue dans l'avion retour de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous,

Je reviens de Cuba, Varadero samedi le 21 mars sur le vol 935 avec Canjet. J'ai oubliée ma caméra vidéo sur le banc de l'avion avant de débarquer à Montréal avec tous mes souvenirs de vacances. J'étais avec mes beaux-parents que nous avions amené avec nous pour leur 50ième anniversaire de mariage. C'était leur premier voyage et aussi leur dernier car mon beau-père est atteint d'un cancer, ma belle-mère est effondrée de me pas avoir de photos.

Si vous êtes celui ou celle qui l'avez trouvé ou que vous connaissez quelqu'un qui vous dit avoir trouvé une caméra s.v.p. dites leur de la ramener au comptoir Canjet à l'aéroport Pierre Éliott Trudeau ou contactez-moi. Vous savez surement que des photos sont de vrais souvenirs.

Récompense promise.
DA Danduc Veteran ·
Essaye ce site juste au cas ou quelqu'un l'aurait trouvé: http://www.ifoundyourcamera.blogspot.com/

danduc
VO Voyageuse123 ·
met aussi un post sur tripadvisor, en anglais et français.

Peut être aussi que quelqu'un l'a remit au bureau de canjet ou je sais plus où lol bonne chance
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est triste ce qui vous arrive surtout qu'avant de descendre de l'avion, le directeur de vol nous informe, justement, de ne rien oublier...

Est-ce que vous l'avez mentionné à Canjet? Je crois que ce sont eux à informer en premier.

Je vous souhaite de la retrouver...

Je sais un peu ce que c'est.... Je me suis faite cambrioler et j'ai perdu, moi aussi, plein de souvenirs... 🙁

Similar discussions

You might also like