Cette année j ai fait le carnaval de la 44 au lieu de la via 40 pour la bataille de fleur.
En gros a
Barranquilla il y a plusieurs carnaval, celui de la 44 est le second en terme d importance.
Le positif : Il est beaucoup plus populaire (presque tout le parcoure est libre d accès pour les spectateurs). Il n y a pas de barrières de sécurité entre les spectateurs et les gents qui défilent il y a donc une plus grande interaction..Ce défilé est beaucoup moins publicitaire et a eu apparemment moins de blanc que le défilé principal.
Les moins : de ce que j´ai vu (mais je ne suis pas resté jusqu´au final) la qualité des déguisements est légèrement moins bien. Les star de novela sont plus nombreuses sur l autre défilé (mais si comme moi vous les connaissez pas car vous ne regardez pas les novelas....)
Bilan c est aussi un carnaval a gozar et donc vivre. Le mieux c est de venir deux fois pour vivre les deux :D
s1220.photobucket.com/...aval%20de%20la%2044/