Carnaval de Corrientes en Argentine
by Stephanef
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un -t-il des infos sur le carnaval de Corrientes, et plus largement dans cette partie de l'Argentine. Est-ce que ça vaut le coup ?
Faites un beau voyage
Bonjour Stephanef,
Pour Corrientes, va voir la page de mon blog : http://argentina.over-blog.org/categorie-1022895.html
A bientot !
Herge !
Pour Corrientes, va voir la page de mon blog : http://argentina.over-blog.org/categorie-1022895.html
A bientot !
Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005
http://www.petitherge.com/
J'ai entendu dire par des argentins que le carnaval de Corrientes est très intéressant ....différent de celui du Nord Ouest. La région de Corrientes est également très agréable à découvrir, en plus de la proximité des chutes d'Iguazu....
Mais sans doute d'autres q moi te donneront des infos plus précises sur le Carnaval
Meilleurs voeux pour tes projets
Nicole
Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana
Les sites pour jeter un oeil:
http://pagesperso-orange.fr/fal83
http://brondy.free.fr
Log in first, then come back to this page.








