j'ai entendu dire que toutes les cartes bancaires n'étaient pas acceptée à Cuba. Quelqu'un a-t-il déjà eu des soucis pour payer des excursions ou autres avec une carte émise en Europe?
Merci
by Cri1
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.