Alors voilà, je prépare un voyage en Inde et dans ma quête de renseignements j'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser une carte de débit Maestro/cirrus (donc pas une carte de crédit Mastercard, mais ça vous l'avez déjà compris)
Est-ce que certains d'entre vous le font? Est-ce qu'il est possible de se fier à se moyen de se procurer de l'argent à un distributeur de billet...
Merci à vous, ... Salut ![;)]






