Hello Djay
Moi perso, j'ai eu aucune difficultés pour retirer du cash, même dans les coins paumés du sud de l'
Inde, avec ma maestro!
La plupart des distributeurs ATM offrent la possibilité de l'utiliser. Je pense même (sans en être sûre) que ça coûte légèrement moins cher de retirer du cas via Maestro que via Visa. Moi je retirais par tranche de 10 000 roupies.
Vu que je me destine à partir un an, par précaution, j'ai également commandé la Visa, en cas d'urgence (payement direct hotel, resto,...).
Voili voilou!