Carte mondiale des pays où la population est la plus heureuse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PA Panatoo Regular ·
Et ça aussi http://www.adicie.com/images/carte_bonheur.jpg
BE Berret Regular ·
sympa mais très subjective ...

je ferai pas le même coloriage 😎
RA Raoulx Globetrotter ·
J'aime beaucoup les sujets cons ! L'aisance matérialisme serait elle la seule composante du bonheur ????

Dernière intervention sur ce sujet de ma part ! les rodeurs moralistes du forum sont en ligne!
PA Panatoo Regular ·
mais non justement ! t'as pas bien regardé la carte. Pis c'est loin d'être un sujet con car ici il y a beaucoup de monde qui cherche un endroit. Et un pays où les gens se sentent bien est sans doute un bon pays pour y vivre..
NE Nemo1001 Globetrotter ·
d'apres ta carte, plus tu as de l'argent plus tu es "heureux"

on n'avait pas dit que l'argent n'apportait pas le bonheur

Et en conclusion: rester chez vous car le niveau de vie est meilleur ==> gens heureux arreter de rever de partir ailleurs 😎😎😎
PA Panatoo Regular ·
mais non ! regarde l'amérique du sud, sont pas riches pourtant !
J pense plutot que + le pays dispose de soleil + les gens sont heureux

ah bon, pourtant ta carte te contredit:

europe du nord (pas bcp de soleil) heureux afrique bcp de soleil pas heureux 😏

d'ailleurs ca ne sert a rien de discuter de ca on ne sait meme pas comment a été faite cette carte 😎

Il ya bcp de choses contradictoires sur ta carte, les pays developpés sont tous heureux alors que cé la qu'il y a le plus de la population stressé (pas heureux)
pkoi tu as supprimé une partie de ton message
PA Panatoo Regular ·
car je me suis planté j'avais pas regardé l'afrique
TO Tot Regular ·
quelle horreur, moi aussi je m'interroge sur les criteres pris en compte pour definir le "bonheur"... a quelle fin servent ces cartes? je suppose que ca termine dans les bouquins scolaire...🤪
rever de voyage, c'est deja voyager ;) http://www.flickr.com/photos/totasprod/sets/
UX Uxam ·
ben c'est surement fait d'après des sondages, aucun critère en particulier
SA Salemnasr ·
je suis totalement d'accord car le bonheur se mesure selon des criteres parmis ces criteres on peut citer

* la confiance des citoyens dans ces derigeant politique * cout de vie moin elever, * systeme de santer, education, * assurance chomage, sociale * liberter, paix, remuneration, ...................

Similar discussions

You might also like