Carte téléphone prépayée depuis les États-Unis vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle carte prépayée convient le mieux pour téléphoner depuis les États unis vers la France, et un numéro de téléphone est il inclus pour se faire appeler. Merci.
LE Leeloo75 Veteran ·
Pourquoi ne pas utiliser Viber ? ou skype ?
RO Roby61 ·
Bonsoir,

Depuis des annees lorsque je voyage aux Usa, j utilise Penny talk.com, le lien est sur le net, sa marche tres bien et pas cher
roby61
JA Jackdps Globetrotter ·
SKYPE est super. ...et le coût est ridiculement bas vis a vis tout autre alternative. Je l'utilise régulièrement, aux États Unis et en Europe. ...
La vie est trop belle pour être petite.
FA Faudom33 ·
Bonjour, j'ai effectivement skype, mais il faut être dans une zone couverte par le wifi. merci beaucoup
LE Leeloo75 Veteran ·
aux Etats Unis, énormément de cafés ont le wifi gratuit, notamment Starbuck, ainsi que les hôtels.
AC Achets ·
Bonjour,

Pour ma part, allant régulièrement aux Etats Unis depuis plusieurs mois j'ai adopté la carte Ulysse Mobile :

http://www.ulyssemobile.com/FR/index.php

C'est une carte avec 2 numéros, un numéro français et un américain.

Le numéro français permet d'être appelé depuis la France comme si la personne appelait un fixe français. Avec une box internet où les appels vers les fixes sont illimités, ça ne coûte rien à celui qui appelle depuis la France. Celui qui reçoit aux Etats Unis paie un prix variable selon la durée de recharge achetée, entre 18 et 31 cts la minute. Ce sont les mêmes tarifs quand on appelle la France depuis les Etats Unis avec cette carte.

Le numéro US permet de recevoir des appels et surtout d'en émettre au prix d'une communication locale.

Pour ma part, je suis satisfaite de leur service et la couverture pour ce que j'ai pu en voir est bonne. En tout cas en Virginie 😛
GI Gilou02 Veteran ·
>>>> C'EST GRATUIT <<<<<<

Vous pouvez emmener votre telephone ou smartphone Quadriband ça ne craint rien. Pour téléphoner des Usa, Vous avez le choix, d'acheter dans un Wal Mart un Tel+ carte 200 mn Net 10 ou T Mobile pour 30 $ il faut L'activer en mode international. ou la carte seule 20 $ Ou bien vous avez un ordi port ou Smartphone avec Wifi c'est gratuit vous pourrez tel des US en France sur les fixes et mobiles si vous êtes abonner chez SFR avec option mobile illimité télécharger l'application neuf Talk ou k lite chez FREE depuis n'importe quel connexion Wifi tous les hotels et MacDoo ont des connexions gratuites. Attention aux USA beaucoup de Zone ne sont pas couverte. Cette Année avec mon Mini ordi portable 12" j'ai discuter par MSN + la webcam avec mes parents depuis Bryce Canyon je leur est fait visiter l"intérieur et l’extérieur du Lodge en temps réel.

Si vous avez un Smartphone avec GPS ou ordi telecharger le fichier ci-joint tous les endroits a voir dans l'ouest des USA avec Google Earth

Super site sur L'ouest des USA www.ouestusa.fr Image attachée: - OUEST USA Google Hearth 3.kmz (1.82 MB)
SA Sandreg Regular ·
Bonsoir,

Depuis des annees lorsque je voyage aux Usa, j utilise Penny talk.com, le lien est sur le net, sa marche tres bien et pas cher

bonjour

nous sommes actuellement a SF nous venons d'acherter une Penny talk card phone - pourriez-vous m'éclairer sur les étapes à suivre ?? faut-il s'inscrire sur pennytalk.com et créer un compte ??? si oui est-ce bien sécurisé??? nous pensions que les cartes prépayées s'utilisaient directemetn au différent téléphones (hotel-cabien...) sans inscription via les N° pin merci de votre retour * sandrine
sandrine
RO Roby61 ·
Bonsoir,

Oui sans probleme, j utilise perso leurs services depuis des annees, il faut creer un compte sur internet sur leur lien pennytalk.com, suivez bien les instructions, et lorsque vous en avez plus besoin, vous pouvez arreter le compte, cela fonctionne de n importe quel telephone meme I phone, comme je dis suivez bien les instructions
roby61
SA Sandreg Regular ·
merci pour ta réponse a bientot
sandrine
PH Philippethom ·
les cartes prepaid for les GSM sont assez cher, Roger tel etc ... et on paye quand on t'appele !!! le mieux est d'acheter une carte avec un 0800 xxxxxxx c'est la solution la + économique
LE Leeloo75 Veteran ·
Roger c'est au Canada !!

et la discussion date un peu 😉

Similar discussions

You might also like