Bonjour,
ça marche ce soir aussi avec Firefox sous Linux sauf les popups même en autorisant Firefox à ouvrir des popups pour ce site. Le popup s'ouvre mais rien ne se passe ... Par contre, c'est d'une lenteur exaspérante, c'est complètement inutilisable en voyage. A mon avis avec beaucoup de connexions, le site doit planter grave ...
Pour Enzo et Corinne, j'avais téléchargé les anciennes cartes avec les distances mais quelles régions voulez vous parce que chaque carte pèse entre 1 et 2 Mo et il y en a environs 30. Par mail, ça ne passe pas. D'autre part, je ne les mettrais pas en téch libre, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec le gouvernement péruvien. ( j'ignore completement sous quelle licence sont ces cartes ? ) Enfin, c'est déjà bien, qu'ils les ai mises en télechargement, l'IGN français est plus restrictif de ce point de vue.
Sinon il y a openstreetmap ou opencyclemap mais il y a pas mal de trous sur le Pérou. Enzo et Corinne est ce que vous avez un GPS ? On se fait une "cyclo mapping party" en Amérique latine ?
Bye Cycle !
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total
http://www.grandpedaleurlibre.org