Les cellulaires de Bell Mobilité fonctionnent-ils à Holguin? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour je part pour Holguin vendredi le 29 février y a t il quelqu'un qui arrive de la dernièrement et qui pourrait me dire si les cellulaires fonctionne là bas car je veux communiqué avec mes enfants durant ma semaines de vacances déja je part inquiete j'espère que je pourrai leur parlé j'en ai (3) moi j'ai un tel avec bell mobilite et un avec solo mobile

Merci de vos réponses c'est bien apprécié

😉Linda😊
Linda
MO Moniclac Regular ·
Hibiscus24

Malheureusement, seulement les téléphones rogers et fido sont fonctionels à Cuba. Ils doivent être GSM, 900Mhz.

Par contre tu peux acheter une carte d'appel à ton hotel et appeler ici, ça te coutera environ 2$ (ou $2.25) la minutes donc avec une carte de 20 cuc tu parleras un peu moins de 10 minutes.
Moniclac
RI Ricardo66 Regular ·
salut toi je pense que oui, car moi j, ai un fido et un roger et il vont tres bien tu dois t, informer a ta compagnie, de telephone, et il faut que tu aille un contrat et non a la carte sa joue de 3 4 5 piasse la minute, ou bien un messages texte cela te reviens a 60 cent par messages, ou bien tu prend une carte de telephone international de cuba et ca te coute 1 $ la minute tu les retrove dans les comptoir de cuba avec des boite de telephone (( cabine telephonique de la compagnie ETECSA petite cabane vitre de couleur bleu des carte de 10 dollard et 20 dollard una carta de telefono de 10 pesos internationnal porfavor bonne vacance, a vous, moi je part le 15 pour 1 mois, chez ma belle mere avec ma femme ....
CA Catnel Regular ·
Bell Mobilité ne fonctionne pas a Cuba !

Nelson
Club Amigo Varadero, Playa Pesquero Holguin, Playa Costa Verde holguin, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo guilermo, Riviera Maya, Barcelo premium Punta Cana, Océan Bavaro sps & Beach resort Punta Cana, Honduras, Cozumel, Belisle, Grand Cayman, Sol Cayo Largo, Cayo Guillermo, Las Dunas Santa Maria
FL Flamand Regular ·
Il y a seulement Rogers et sa filiale Fido qui ont une entente avec Cubacel, aucune autre cie canadienne.
PI Picp01 ·
C'est pas une question d'entente entre les opérateurs, c'est plutot que Bell et Telus utilise une technologie (CDMA) qui est seulement supporté au Canada et au US (ok il y a une poignée d'autre pays aussi)

Donc pour le voyage, c'est Rogers ou Fido ou rien du tout.

Pascal

Similar discussions

You might also like