Le centre des États-Unis, quelles villes valent le détour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos avis concernant notre futur voyage aux USA. En effet, nous nous apprétons à repartir de l'autre côté de l'océan et nous nous posons certaines questions.

Nous avons déjà parcouru pendant 2 mois l'ouest américain ainsi que pendant 2 mois l'est américain. Nous aimerions donc découvrir le centre des USA. Mais selon vous quelles sont les villes qui valent le détour?

Nous disposons d'une dizaine de jours, en sachant que nous enchainerons avec 5 jours à LA, 4 à LV et finirons par une croisière vers le Mexique.

Merci d'avance pour vos astuces et conseils sur cette zone encore inconnue pour nous.

Ju&Vy
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Entre Chicago et les Black Hills de Dakota du Sud, et aussi entre Santa Fe et Nouvelle Orleans, pas grande chose a mon avis. J'espere que tu aimes les champs de maïs, soya, et froment!
JU Juvy ·
Tu penses donc qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce coin des USA? Aurais donc tu des recommandations autres que ce coin là?
Qu'est que tu connais deja? Tu etais partout dans l'ouest y compris le nord-ouest, Nouveau-Mexique, Yellowstone, les Black Hills? La meme question pour l'est. Tu connais deja Charleston et Savannah, par example? Nouvelle-Angleterre? Et que sont tes interets? Qu'est-ce que tu aimes voir et faire?
AG Aguares ·
Bonjour Moi qui prépare actuellement un road trip dans tous les etats unis, je dois te dire que je ne trouve pas grand chose non plus dans le centre des USA. Il y a Denver (Si nous considéreront ca comme le centre), Mont rushmore. Mais dans les regions du Nebraska, Kansas, Missouri et Dakota je n'ai vraiment pas trouvé
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu oublies le vegas du centre des États-Unis, Branson, Missouri http://www.branson.com/ Le Mont Rushmore est dans le Dakota du sud Une promenade en wagon couvert d'autrefois sur la Oregon Trail au Nebraska et manger un hamburger de 28 onces à Harrison Faire du storm chasing (chasser les tornades) au Kansas http://www.stormchasing.ca/

😛😛😛😛😛😛
PB Pblot60 Regular ·
aussi le grand sud: houston (bof), galveston puis San antonio (+++) et longer le rio grande, parcs nationaux ++++ voir remonter en longeant les rocheuses via Denver et Mt Rishmore et black hill et badlands
AG Aguares ·
Oui dans ce cas si le rio grande est considéré au centre, il y a pas mal de choses a voir au final :)
PB Pblot60 Regular ·
oui c'est au centre entre l'ouest et l'est !!!!
JU Juvy ·
Merci à tous pour tout vos conseils !!!

Je vais essayer de faire un petit parcours avec tout ceci.

En ce qui concerne des endroits déjà visités, nous avons déjà parcourus;

Les Villes;

New York, Los Angeles, Miami, San Francisco, Las Vegas, Orlando, St Augustine, Tampa, Cap Coral, Les Keys, Sacramento, San Diego, Santa Barbara, Malibu, Long Beach, Flagstaff, Bodie, San Luis Obispo, Moab, Big Sur, Carmel etc.

Les Parcs;

Grand Canyon, Bryce Canyon, Zion, Monument Valley, Yosemite, La vallée de la mort, Capitol Reef, Arches Canyon, Lake Powell, Homosassa Springs, Everglades, Ocala.

Etant fanna des USA, je pense que les quelques villes que vous nous avez conseillé vont nous plaire !!!

Excellente soirée
BI Bill33 ·
les rocheuses au niveau du colorado : la route de denver à grand junction est très belle.
Les plus belles villes que tu ne connais pas encore: (de l'ouest a l'est) Santa Fe, Chicago, Nouvelle Orleans, Savannah, Charleston, Washington, et Boston.

2eme rang: Seattle, Portland, San Antonio, Memphis, Pittsburgh, Philadelphie
MO Mousseliine Globetrotter ·
Et St-Louis ? c'est une ville que je veux visiter depuis lontemps et je ne sais pas vraiment pourquoi...🙂
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
AG Aguares ·
vu ce que tu connais deja je dirai

En ville : Sanata fé, Denver, Albuquerque, aspen, Moab, Twin Falls, Colorado Springs

Parc : Rio Grande national Forest, Great Sand dunes, Black Canyon of Gunnison, Canyon Land, Glacier, YellowStone, Grand Teton, Bitterroot, Nezperce, Craters Of The moon.

Au pire voila mon Post tu vera bien ce que tu n'as pas fait http://voyageforum.com/forum/etats-unis_grand_voyage_aux_etats_unis_quatre_vingt_dix_jours_durant_ete_2012_D4742340/
Et St-Louis ? c'est une ville que je veux visiter depuis lontemps et je ne sais pas vraiment pourquoi...🙂

Il y a le Gateway Arch et le Missouri Botanical Garden, mais c'est tout, a mon avis.

Similar discussions

You might also like