Centre de relaxation et de massages au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😉 Bonjour tout le monde! J'ai le projet d'ouvrir un centre de relaxation et massages an venuezela et en priorité sur l'ile de margarita! J"ai travaille dans le tourisme et l'hotellerie et parle plusieurs langues! Je voudrai savoir s'il est preferable d'acheter un terrain et faire construire ou acheter une grande maison et l'adapter a ce que je veux faire? Et s'il existe un potentiel de clientele?Je seari a Margarita en début d'année 2007. En comptant sur vos avis et conseils, un bonjour amical de Toulouse Michel
ES Esther971 ·
bonjour michel je vien de lire ton mail et je veux egalement partir m installer sur margarita pour ouvrir un institut de beauté;mon oncle habite la bas et j y suis parti kelke mois.... pourrions nous rentre en contact a bientot
esther
KA Kaella ·
bonjour,

prenant connaissance de ton mail, j'ai un projet en cours sur l'ile margarita .pourrions nous avoir contact par mail perso.Merci kaella
kaella
MI Michelportet ·
😄Salut Kaella! voici mon email escanuela_michel@hotmail.com que desires tu savoir? Et quel est ton projet? Amicalement Michel
MI Michelportet ·
Salut Esther! Je te redonne mon email escanuela_michel@hotmail.com je compte aller a Margarita en debut d'année 2007 Eesperant avoir birntot de tes nouvelles. Amicalement Michel
MI Minique ·
Salut, Moi j'ai acheté une maison et un terrain, en ce moment je transforme la maison pour en faire une posada (pension) de 5 chambres. La construction coûte environ 400 Euro le M2 clef en main pour du neuf. Ensuite il y en a pour tout les goûts, terrains, maisons, à des prix complétement différents dans une même zone. Moi j'ai passé tout le mois de janvier pour trouver ma perle à Playa el Agua, la zone la plus recherchée de l'île. 480M2 de terrain et maison de 180M2 pour environ 45.000 Euro, mais j'ai fait une très bonne affaire. Sur toutes les plages il y a des gens qui proposent des massages, je ne sais pas si il y a un marché, car les gens gagnent très peu et on d'autres priorités, mais tous les commerces de hauts nivaux dirigés au gens plus aisés on toute leur chance. J'habiterai là-bas en décembre 2006 et je compte bien faire de la prospection et offrir mes services dans l'immobilier. Tu peux aussi me joindre sur mon mail rodriguez_michel@hotmail.com pour le moment j'habite encore Barcelona - Espagne, je suis espagnol et forcément ça aide pour négocier à Margarita. Minique
Dominique 😎
TI Tikanaar ·
Salut. les prix des maisons sont très abordables à Margarita: on peut trouver un appartement en résidence sécurisée pour environ 15000 Euros par ex. Je ne peux pas me prononcer sur le potentiel au niveau clientèle car la population locale n'a globalement pas encore une culture bien-être/santé développée. Je pense qu'ils ont d'autres soucis quotidiens à régler. Faudrait te renseigner sur la fréquentation touristique à l'année. J'y retourne à la toussaint;si tu souhaites des informations précises, n'hésite pas à demander.
MI Michelportet ·
Salut! Et merci pour ton message!😄

Je souhaite évidemment travailler avec une clientele Touristique et peut etre avec les gens aises de Margarita.

Par contre si cela marche j'aimeari former des gens aux differents types de massages.

Je compte aussi voir avec les hotels.

Normalement je serai a Margarita en debut 2007

A bientot Michel
AZ Aztksteph ·
😉Hola ! Bon un an après, où en es-tu ? as-tu réussi à créer ton centre de relaxation à Margarita ? Donne moi son adresse stp et téléph. car je serai la-bas en Octobre. Rosy
boubouaztk

Similar discussions

You might also like