Chambre d'hôte/bungalow en Guadeloupe/Martinique/les Saintes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Bonsoir,

Je souhaiterais partir en novembre soit en martinique, soit en guadeloupe, soit aux saintes, selon l'hébergement que j'aurai pu trouver.

Je cherche un plan sympa de chambre d'hote, de petit bungalow sur la plage, ou pourquoi pas un petit hotel familial sympa et pas trop cher, en bord de mer.

Avez-vous des adresses à me recommander pour l'une de ces 3 destinations ?

Merci pour tous vos conseils.
GI GilesB Globetrotter ·
Dans le budget que tu mentionnes dans un autre sujet, tu ne trouveras pas grand chose car ton billet d'avion va prendre une part très importante de tes 800 euros. La meilleure solution est un prêt à partir dans un hôtel club de la République Dominicaine... pas très authentique mais niveau budget c'est ce qui collera le mieux... enfin il me semble !
OI Oilily Regular ·
Bonjour GilesB En fait au niveau budget il me semblait que ca pourrait coller car j'ai trouvé des billets d'avion pour 519euros sur airfrance aussi bien pour la martinique que la guadeloupe. Pour 300€ pour 2 on ne trouve pas de logement pour une semaine ? (effectivement sur la repdom y avait des plans de bungalows même moins cher que ca, mais le billet d'avion était bien + cher).
JA Jacklafrite Veteran ·
250 euros est trouvable du côté de Trois Rivières (loin de la plage, sans le coin cuisine... pour être bref c'est du "moins cher") si le budget est vraiment trop limite pourquoi pas une destination sur les iles Canaries ?
OI Oilily Regular ·
Le climat est chaud aux Canaries à cette saison ? Je ne connais pas trop à vrai dire :-) As-tu un endroit en particulier à me conseiller ?

Pour le type de plan, ce n'etait pas forcément un studio équipé, mais juste une chambre sympa en bord de plage. Par exemple j'avais trouvé ca pour la repdom (mais il n'y a plus de dispo fin nov, et le billet d'avion est un peu cher de toute facon), qui correspond EXACTEMENT à ce que je recherchais sinon :-))

losgringosdr.com
OI Oilily Regular ·
Sinon j'avais pensé au senegal, qu'en pensez vous ? Le seul pb c'est le trajet, les vols sont un peu chers et avec des connexions super chiantes, genre 7h d'attente dans un aéroport à l'aller ou au retour ... (en partant de toulouse).
JA Jacklafrite Veteran ·
j'étais sur Adeje (Ténérife) du 20 au 27 sept température 20-25 degrés à l'ombre (faisait trop chaud) baignade tous les jours

l'avion seul pour la Gwada = une semaine demi pension avion compris pour Ténérife autant dire à vous de faire le choix suivant vos moyens disponibles ! ce serait peut être plus sage de faire les antilles ultérieurement avec de meilleures finances
OI Oilily Regular ·
Merci pour tes conseils ! Est-ce que tu as de bonnes adresses à me recommander pour Tenerife ?
GI GilesB Globetrotter ·
J'ai vu des vols vers FDF pour 459 euros avec Air Caraïbes. Cela te laisse 50 euros par jour pour te nourrir, te loger et te déplacer. Ca fait peu.

Pour la République Dominicaine, je parlais d'un séjour en tout-inclus.
JA Jacklafrite Veteran ·
wouai 50 euros par jour c'est peu s'il faut déduire le logement êtes vous en couple ? (ça divise le logement) quel style de vacances cherchez vous ? uniquement plage, balade ?....
JO Jojoclo Regular ·
bonsoir Pour info voir éventuellement le site de Nouvelles Antilles qui propose un choix d' hébergements pour tous les budgets hotels, gites, villas, studios et appartements

www.nouvellesantilles.com

cordialement jojoclo
http://philae.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like