Original post
Bonjour!
Je sais que de nombreux messages sur le sujet ont déjà vu le jour !!!! Je pose qd même la question: est ce que je prends de l'EURO et je change en PULA, pour un circuit de 15 jours Botswana seulement sachant que: 1) je suis passée par un TO -donc tout a été payé en France- 2) je ne vais que dans des loges /camps de toile; donc il ne me restera que qq bricoles à acheter (mais peut être survol okavango avion ou hélico, ce qui peut peut être être différent !), mais sur tous les sites de lodges/Camps les tarifs étaient en USD??!!!
Alors, je me pose la question: règle t'on dans la monnaie du pays (ça me semble logique mais compte tenu que le touriste est toujours le porte monnaie sur pattes......) ou en USD ou en EUR?????
Merci pour vos expériences !!










