nous partons le 12 juillet vers le Perou / Bolivie.
que nous conseillez vous pour amener de l'argent ?
des dollars, des euros ????
et où les acheter (banque, aéroport, sur place en retrait avec carte....)
Merci de votre aide
y a t'il d'autres français dans le coin à cette période ?
Original post










