Changement d'aéroport et compagnies des vols intérieurs en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous allons partir en inde du 22 février au 8 mars depuis istanbul. Comme notre avion arrive le 23 a 4h20 du matin, je pensais aller me reposer quelques heures dans un hôtel pres de l'aéroport puis repartie pour cochin par un vol goair a 16h50. Quelqu'un peut il me dire de quel aéroport et terminal part ce vol? Il nous faudra aussi retourner et j'ai trouvé un vol trivandrum mumbai sur indian airlines qui arrive a 16h50 mais la encore je ne sais pas a quel aéroport ni terminal. Je voudrais continuer aussitôt sur Aurangabad par le vol air deccan qui part a 18h40. Est-ce jouable?🤪 Y-a-t-il un changement d'aéroport? Nous devrions en principe n'avoir qu'un bagage cabine chacun en espérant ne pas dépasser le poids. Avez vous autre chose a me suggérer?

Merci d'avance😏
Bernadette
WI Wip971 Regular ·
Bonjour

je suis dans le même cas que vous, je vais prendre ce vol de Turkish airlines qui arrive à Mumbai à 4h20 et on reprend l'avion pour Cochin dans la foulée (11/02)

Pourquoi ne prenez-vous pas un vol plus tôt? nous on prend le Jet Airways de 10h35; on va passer 6h à attendre mais au moins on arrivera à Cochin plus tôt et on économise le déplacement à l'hôtel + prix de l'hôtel; en plus j'ai cru comprendre que les hôtels près de l'aéroport sont chers car c'est essentiellement une clientèle AFFAIRES et si vous allez en ville, c'est minimum 3h de taxi A/R; d'autre part, je ne sais pas si des hôtels accepteront un check in si tôt dans la matinée pour un check out le soir (ou alors ils comptent 2 nuits...?)

Le Go Air partira sans doute du terminal domestique, vérifiez sur le site de l'aéroport de Mumbai http://www.csia.in/terminal.asp

Pour votre vol Trivandrum-Mumbai, il me semble que les vols de Indian Airlines arrivent tous au terminal international, même les vols domestiques (sans doute pour assurer les correspondances avec leurs vols internationaux); le Air Deccan doit sans toute partir du terminal domestique donc cela risque d'être un peu tendu

Similar discussions

You might also like