Où changer des dollars à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour . J ai changé des dollars a Salvador pour 2.18 r$ et si quelqu'un peut m indiquer un endroit pour changer des dollars à un taux intéressant. Dans un bureau de change dans un mall a rio 2.11 r$ pour un dollar. Je vous remercie
PT PtitJu73 ·
Bonjour,

Tu prends le métro et tu sors à "Carioca" du côté de la "Praça estado da Guanabara". Quand tu sors, tout de suite sur le droite tu vas trouver un espèce de centre commerciale/galerie qui fait également le lien entre cette place et l'Av. "Rio Branco". Tu vas à l'étage inférieur et y a un petit guichet en face de l'escalator (sur la droite).

Perso, on a échangé 1€ pour R$3 en début de séjours puis 1€ pour R$2,95.
RE Redhot Regular ·
Merci pour la réponse je vais aller a cette adresse et voir si leur taux est avantageux
PT PtitJu73 ·
C'est le meilleur taux de change que j'ai pu trouvé sur São Paulo/Rio
CE Cecimarcelo Regular ·
salut redhot

tu as un bureau de change appelé 'samba ipanema" parce qu'il vendent aussi des entrees pour des spectacles. c'est rua visconde de piraja, numero 291 c la principale d'ipanema proche metro general osorio. j'ai changé hier des dollars au taux 2,23.

ciao cecile cecile.lg@wanadoo.fr
RE Redhot Regular ·
Merci Cécile pour votre réponse . J'étais aujourd'hui dans une agence de voyage qui font aussi change d argent au début il m'a dit 2.15 pour un dollar et finalement jai changé 2.2 ...je pense c est avantageux que le taux de 2.11 a Gavea. Je vais aller a cette adresse aussi merci

Similar discussions

You might also like