Chasse sous-marine au Belize
by Manuchoq81
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir,
Nous serons au Belize plus exactement sur les ambergris caye début février 2016, je souhaiterais savoir si la pratique de la chasse sous marine (harpons) est elle autorisé ?
Merci d'avance pour vos réponses
steph
bonsoir je vais me risquer à écrire non car je n'y ai jamais vu des personnes plonger avec un harpon.
Ensuite il y a nombre de zones protégées sous-marines.
Essayer de contact un quelconque office du tourisme pour confirmer
Merci mathews pour ta réponse.
Les personnes qui nous prêtent la maison mon dit que devant celle ci il y a pas de souci.
Après au niveau transport en soute il y a pas de problème de prendre un harpon ?
bonsoir pour le transport en soute étant donné que c'est en soute ça ne devrait pas poser de problème mais il vaut mieux se renseinger auprès de la compagnie aérienne
Log in first, then come back to this page.








