Manuchoq81 · 19 janvier 2016 à 18:00 4 messages · 2 participants · 1 415 affichages | | | | 19 janvier 2016 à 18:00 Chasse sous-marine au Belize Message 1 de 4 · 1 410 affichages · Partager bonsoir, Nous serons au Belize plus exactement sur les ambergris caye début février 2016, je souhaiterais savoir si la pratique de la chasse sous marine (harpons) est elle autorisé ? Merci d'avance pour vos réponses steph | | | bonsoir je vais me risquer à écrire non car je n'y ai jamais vu des personnes plonger avec un harpon. Ensuite il y a nombre de zones protégées sous-marines. Essayer de contact un quelconque office du tourisme pour confirmer | | | À: Mathews · 26 janvier 2016 à 13:02 Re: Chasse sous-marine au Belize Message 3 de 4 · 1 298 affichages · Partager Merci mathews pour ta réponse. Les personnes qui nous prêtent la maison mon dit que devant celle ci il y a pas de souci. Après au niveau transport en soute il y a pas de problème de prendre un harpon ? | | | bonsoir pour le transport en soute étant donné que c'est en soute ça ne devrait pas poser de problème mais il vaut mieux se renseinger auprès de la compagnie aérienne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |