Salut
Un truc tout bête et élémentaire , ça s'appelle une "Bouillote".
Soit tu utilises une vrai bouillote , pratique parceque plate (mais assez chère), soit tu prends des bouteilles en plastique que tu remplies d'eau chaude .
Précautions : il n'est pas nécessaire de mettre de l'eau brûlante , il vaut mieux entourer les bouteilles ou la bouillote parceque au début c'est quand même un peu chaud ; une sur le ventre , une dans le dos , une sous les pieds si besoin .
tu peux aussi prendre des demi-bouteilles , une dans chaque poche ( si elles sont grandes)
J'ai expérimenté cette méthode , il y a longtemps , suite à une panne de chaudière chez moi , ça caillait méchament , j' avais pas de chauffage d'appoint , j'ai tenu le coup comme ça .
Il faud un bon réchaud , pour renouveler l'opération autant de fois que nécessaire.
Simple , non ! 🙂
Possède seulement ce que tu peux transporter avec toi ;
Connais des langues, connais des pays, connais des personnes.
Laisse ta mémoire être ton sac de voyage ( Alexander Solzhenitsyn )