 |  |  |
 | | | | | Chauffeur à Flores Olivier75015 · 1 February 2015 à 10:05 · Une photo 80 messages · 17 participants · 8 068 affichages | | | | À: Olivier75015 · 13 October 2015 à 17:24 Re: Chauffeur à Flores Message 61 de 80 · Page 4 de 4 · 1 267 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je voulais partager les coordonnées de notre chauffeur, Agustino qui nous a aussi servi de guide cet été, parlant un très bon anglais
+62 81236046012 naniagustinus@gmail.com
Il pratique des tarifs très corrects (5.000.000 pour 8 jours/7 nuits pour 5). Il conduit très prudemment, s'arretant où nous le désirions. Il est toujours de bonne humeur, racontant des blagues qui ont beaucoup plu à nos enfants et nous avons été tristes de le quitter à Labuan Bajo. Thierry PS J'en profite pour faire un coucou à Mina et Olivier (ou devrais je dire Elisabeth et Georges?) que nous avons croisés à plusieurs reprises sur les routes de Flores. | | | À: Av31 · 16 October 2015 à 11:47 Re: Chauffeur à Flores Message 62 de 80 · Page 4 de 4 · 1 222 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour ! Ajustino vient de me répondre ! Il est libre aussi pour notre sejour ;-) ce qui me donne le choix entre 2 chauffeurs.... Ajustino ou frid !!! Aie aie aie lequel choisir ;-) d après vos comm'etaires les 2 sont plutot bien !! | | | À: Marionette06 · 16 October 2015 à 16:43 Re: Chauffeur à Flores Message 63 de 80 · Page 4 de 4 · 1 209 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Abondance de biens ne nuit pas  ! En tout cas, vous avez le choix entre 2 super chauffeurs. Nous avons été enchantés par Agustino mais nous avons croisé à plusieurs reprises Olivier et Mina avec Frid qui avait l'air très bien (il nous a fait quelques commentaires très instructifs dans un village près de Bajawa). A vous de choisir en fonction du tarif ou de la voiture. Agustino a une Toyota innova qui était parfaitement adaptée pour nous 5 et nos bagages. Thierry | | | À: Av31 · 17 October 2015 à 21:03 Re: Chauffeur à Flores Message 64 de 80 · Page 4 de 4 · 1 188 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir....Juste ce témoignage pour dire que nous avons eu aussi comme chauffeur Agustino durant notre traversée de Florès en juillet et nous avons été vraiment très satisfaits de ses services...c'est un chauffeur sérieux qui conduit prudemment et vraiment un chouette type qui pratique des tarifs corrects !!...Il nous a même arrêtés en cours de route dans sa famille avec qui nous avons bu le café et partagé un moment agréable malgré la barrière de la langue.... | | | À: Av31 · 17 October 2015 à 22:00 Re: Chauffeur à Flores Message 65 de 80 · Page 4 de 4 · 1 181 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir vous tous, Nous vous faisons de même un gros coucou. Bon week-end. Mina et Olivier | | | À: Euxane63 · 18 October 2015 à 14:46 Re: Chauffeur à Flores Message 66 de 80 · Page 4 de 4 · 1 166 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour tout le monde
effectivement augustino a des prix très correct.... je na i plus de nouvelles de frid il doit être en déplacement...du coup ca sera ok pour augustino....le depart se rapproche....il me tardedécouvrir cette partie de l indonesiemerci de vos conseils etes vous allez sur pangabatang and babi island proche de maumere?savez vous si ca vaut le coup de faire cette journée et si ca vaut le coup de plonger par la bas ? on a lu bcp de bien sur lena house il y a aussi des bungalows au happy dive un peu plus cher....des avis ? merci a vous bon dimanche a tous | | | À: Marionette06 · 18 October 2015 à 16:09 Re: Chauffeur à Flores Message 67 de 80 · Page 4 de 4 · 1 161 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
le lena house est très bien, pas cher, mais basic. Ne t'attend pas à avoir du confort. Les proprios sont sympas, on y mange bien et pas cher. Ils louent aussi des mobs. Il y a des bungalows juste face à la plage. Le happy dive (ou Ankermit resort) est bien plus cher, mais surement plus confo. A toi de voir car là tu n'auras pratiquement que des plongeurs et ce n'est pas la même ambiance. Les bungalows sont en dur dans un très beau jardin. Et c'est tenu par des allemands, mais le personnel que nous avons vu au resto est indonésien. Nous n'avons fait qu'y manger et c'était très bon. Nous y allions aussi pour internet, car pas moyen d'avoir internet au Lena house.
Choix difficile.... | | | À: Marionette06 · 18 October 2015 à 18:08 Re: Chauffeur à Flores Message 68 de 80 · Page 4 de 4 · 1 149 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
à 200 m du lena house, il y a le sunset cottage (au même prix 150 000 IDR). On a rencontré Timlulu deux personnes qui avient fait les deux et qui ont préféré le sunset un peu plus confortable. Par contre pour les repas, le lena est bien et pas cher; nous n'avons fait que manger le midi au sunset et nous avons dû attendre très longtemps et peu de choix | | | À: Marionette06 · 18 October 2015 à 18:11 Re: Chauffeur à Flores Message 69 de 80 · Page 4 de 4 · 1 149 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si vous voulez des détails sur notre traversée de Florès en aout, j'ai tout raconté dans le post voyageforum.com/...-singapour-d7197687/ Timlulu | | | À: Marionette06 · 18 October 2015 à 19:56 Re: Chauffeur à Flores Message 70 de 80 · Page 4 de 4 · 1 140 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Oui le Lena est très spartiate, nous sommes restés 3 nuits et cela est suffisant. Par contre la cuisine est très bonne, la meilleure de notre séjour à Flores et les proprios très sympas bien sur. 150 000 Rps par petit bungalow au Lena 2. Bon dimanche. Olivier | | | À: Olivier75015 · 30 October 2015 à 10:02 Re: Chauffeur à Flores Message 71 de 80 · Page 4 de 4 · 1 103 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hey ben voila c est le grand jour !!!dans qq heures nous serons dans l avion pour kuala lumpur puis demain bali et enfin Flores ou finalement ca sera Frid qui nous accueillera !!! Merci a tous pour tout vos bons conseils
see you...... | | | À: Marionette06 · 30 October 2015 à 20:08 Re: Chauffeur à Flores Message 72 de 80 · Page 4 de 4 · 1 087 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Marion,
Vous ne serez pas déçu avec Frid. Dis lui bonjour de notre part ! Mina et Olivier Bon voyage | | | À: Floflo1 · 1 December 2015 à 16:17 Re: Chauffeur à Flores Message 73 de 80 · Page 4 de 4 · 1 020 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je cherche un chauffeur guide à flores du 10 au 20 février pouvez vous me recommander quelqu'un merci | | | À: Olivier75015 · 1 December 2015 à 16:58 Re: Chauffeur à Flores Message 74 de 80 · Page 4 de 4 · 1 014 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui Sanur c' est une bonne idée aussi car l' aéroport est proche de Kuta. L' an dernier nous avions passé une dizaines de jours à Bali entre Ubud, Amed et Munduk (super) si tu veux des adresses fais moi signe. Je vais regarder aussi le Abian Ayu Villa. Est il en pleine nature ? Tu as réservé en direct : as tu un mail ou passes tu par Agoda ou autres agences en ligne ? Quel est le prix de ces hôtels ou GH, tu peux écrire en MP si tu souhaites. Merci Olivier
bonjour je serai à bali début Fevrier je suis intéressée par des adresses entre ubud amen et munduk merci d'avance | | | À: Jhen553 · 3 December 2015 à 10:36 Re: Chauffeur à Flores Message 75 de 80 · Page 4 de 4 · 997 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Juste pour confirmer les bonnes impressions à la fois sur Flores et Sipri qui a su nous faire partager avec humour et bonne humeur ses connaissances. Nous en avons profité aussi pour enrichir réciproquement notre vocabulaire. A peu près le même circuit (3 adultes, en novembre 2015) et dans les mêmes conditions si ce n'est le départ à Maumere mais la solution par Ende doit permettre de réduire les trajets. Pour finir deux jours passionnants dans le parc de Komodo sur un bateau de Flores Lantana Tours and Travel sur les conseils de Sipri. Selamat jalang | | | À: Mipa · 6 December 2015 à 21:44 Re: Chauffeur à Flores Message 76 de 80 · Page 4 de 4 · 961 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Michèle
Je vous conseille bien évidemment Frid qui m' a prévenu qu' il a récemment investi dans un nouveau véhicule. Ses prix sont très attractifs, il est le moins cher que nous ayons consulté et je pense sincèrement un des meilleurs.
D' une grande valeur humaine, il parle un très bon anglais et est un excellent guide connaissant très bien son pays ; il parle aussi plusieurs dialectes de l' île, cela aide pour rencontrer les habitants qui sont d'ailleurs très accueillants et chaleureux. N' hésitez pas si vous avez des questions complémentaires.
fridwogaflores@gmail.com +62 822 4766 3825 facebook : frid woga de la part de Mina et Olivier. Bon dimanche. Olivier | | | À: Olivier75015 · 25 June 2016 à 15:31 Re: Chauffeur à Flores Message 77 de 80 · Page 4 de 4 · 798 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Olivier, Nous revenons juste de Florès et grâce à vos commentaires élogieux sur Frid nous l'avons pris comme chauffeur pendant 7 jours et nous ne le regrettons pas (merci à vous). C'est en effet un jeune homme sérieux, ponctuel, parfaitement anglophone avec un prix par jour très raisonnable par rapport aux autres chauffeurs. Il conduit prudemment, c'est une qualité sur Florès car les routes sont en très mauvais état. | | | À: Manou14 · 25 June 2016 à 15:36 Re: Chauffeur à Flores Message 78 de 80 · Page 4 de 4 · 794 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Manou,
et d une grande valeur humaine plein d humour... Une question en retour connaissez vous Lombok où nous allons cette année, dans un mois exactement, et recherchons un hôtel simple et sympa sur Sengigi Mangsit ? Merci Bon WE Olivier | | | À: Olivier75015 · 25 June 2016 à 16:40 Re: Chauffeur à Flores Message 79 de 80 · Page 4 de 4 · 789 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour OLivier, Je ne connais que Kuta Lombok, il y a 2 ans nous étions au Novotel qui est plutôt cher, cette année nous avons passé une nuit au Sasak garden à Senggigi avant de prendre le bateau pour les Gilis. Pour une nuit ça va mais pas plus car même si les chambres sont bien et le jardin très beau cette GH est en bordure de route (donc du bruit) et assez loin de la plage qui paraît -il est très sale à cet endroit... Bonne préparation. | | | À: Manou14 · 25 June 2016 à 16:44 Re: Chauffeur à Flores Message 80 de 80 · Page 4 de 4 · 788 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok Merci Manou nous éviterons le Sasak Hotel car nous aimons le calme. Bon WE Olivier | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |