(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Evelyne,
nous avons fait des ballades dans les rizières, de 2 à 3 heures environ : nous avons adoré.
Pas de randonnée au sens strict du terme, apparenté à du trek, car ce n'était pas notre but (limitation médicale pour un de nos enfants). Ketut a répondu parfaitement à notre demande.
IL en reste de très bons souvenirs et de bonnes rigolades lorsque Ketut nous annonçait le matin : aujourd'hui
Ko Lanta !!
Par contre, si tu souhaites des treks, il est capable de les organiser : au volcan, dans les rizières d'un point A vers un point B,... L'avantage est son adaptabilité. IL a fait l'ascension du volcan à maintes reprises,... C'est selon les demandes.
Pour nous, une des plus belles ballades est celle dans la vallée classée par l'Unesco pour son système d'irrigation (Jatiluwih).
Nous avons fait également des sorties snorkling, rafting, visiter un conservatoire de tortues, aller voir les dauphins au lever du soleil (pour les enfants surtout), cours de cuisine...
C'est sur place que nous avons décidé ces activités.
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.