Chauffeur-guide francophone à Bali Poucy50 · 29 juillet 2019 à 12:48 9 messages · 7 participants · 1 323 affichages | | | | 29 juillet 2019 à 12:48 Chauffeur-guide francophone à Bali Message 1 de 9 · 1 323 affichages · Partager Bonjour,
Mon compagnon et moi partons en vacances à Bali fin août et nous recherchons des contacts de chauffeurs guide Français pour des excursions à la journée aux alentours d' Ubud/Tabanan (visite de temples, rizières, Monkey Forest etc...).
Qui peut nous renseigner? 
Merci pour votre aide 
Justine | | | À: Poucy50 · 7 août 2019 à 18:32 Re: Chauffeur-guide francophone à Bali Message 2 de 9 · 1 279 affichages · Partager j ai eu un bon guide parlant parfaitement français un séjour inoubliable et sur mesure. si vous désirez avec plaisir je vous donne ces coordonnées. en MP julie | | | À: Canovus10 · 12 août 2019 à 14:33 Re: Chauffeur-guide francophone à Bali Message 3 de 9 · 1 251 affichages · Partager j ai eu un bon guide parlant parfaitement français un séjour inoubliable et sur mesure. si vous désirez avec plaisir je vous donne ces coordonnées. en MP julie
Bonjour Julie,
Oui ça m'intéresse fortement 
Merci!! | | | À: Canovus10 · 16 septembre 2019 à 14:12 Re: Chauffeur-guide francophone à Bali Message 4 de 9 · 1 160 affichages · Partager Bonjour puis je avoir les coordonnées du guide s'il vous plaît merci d'avance cordialement mon mail stefanytony@hotmail.com | | | À: Canovus10 · 15 octobre 2019 à 19:46 Re: Chauffeur-guide francophone à Bali Message 5 de 9 · 1 088 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressé par votre contact de chauffeur francophone. Voici mon adresse mail pour m'envoyer son contact: adrinalynn@hotmail.fr merci :) | | | À: Canovus10 · 6 décembre 2019 à 20:26 Re: Chauffeur-guide francophone à Bali Message 6 de 9 · 1 003 affichages · Partager Bonjour Julie Je suis aussi intéressée par les coordonnées de votre chauffeur/guide pour un départ en mars 2020. Est ce lui qui avait élaboré votre programme ? Avez vous eu l'occasion de participer à la vie des balinais, comme un concours de toupie, un combat de coq, une cérémonie, travaux dans les rizières etc... ? Merci pour vos informations ! Michèle | | | À: Canovus10 · 31 décembre 2019 à 0:19 Re: Chauffeur-guide francophone à Bali Message 7 de 9 · 944 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un guide francophone sur Bali pour août 2020. Qu'avez-vous visité avec lui ? Est-il à la fois chauffeur et guide ? Vous a t'il accompagné sur plusieurs jours et sur plusieurs points de chute ? Quel est le tarif ?
Merci (mon adresse mail : acvigneresse@yahoo.com) | | | À: Canovus10 · 21 janvier 2020 à 0:02 Re: Chauffeur-guide francophone à Bali Message 8 de 9 · 883 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais les coordonnées de votre guide sur Bali s'il vous plaît. Voici mon adresse mail : acvigneresse@gmail.com
Merci d'avance. | | | À: Canovus10 · 23 février 2020 à 16:17 Re: Chauffeur-guide francophone à Bali Message 9 de 9 · 808 affichages · Partager Bonjour Nous partons sur Bali cet été et je serais très intéressée par les coordonnées du guide. D avance merci Caroline | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |