Bonjour, je serais aussi en famille à
Bali, mais que 3 personnes, fin aout début septembre 2025. J'ai cherché internet et trouvé plusieurs solutions pour le taxi. PS important: je parle l'anglais, donc ce qui suit est pour un chauffeur qui ne doit parler que l'anglais (désolé).
Pour certains transfers entre hotels, j'ai demandé aux hotels leurs prix pour qu'ils organisent le transfer via un taxi de leur connaissance. Les prix varient entre 400.000 à 600.000 IDR selon la distance à parcourir, soit entre 21 et 32euro.
Pour les excursions, je prendrai les service de
hirebalidriver.com/
. Ce ne sont pas les moins chers des 5 sociétés ou privés contactés, mais ils ont réagit rapidement à mes emails en répondant toujours à toutes mes questions. Voici les prix des 3 jours d'excursions, toujours à partir de
Ubud. Les prix comprennent une voiture privée (nous sommes 3 adultes) pour une journée de 8 à 10 heures max (les heures supplémentaires sont facturées à 10 USD par heure), le carburant, le chauffeur qui parle anglais, les frais de parking (ce que d'autres n'incluent pas même si ça ne coute rien sur place), et surtout la flexibilité par jour:
Day 1:
Ubud -
Besakih temple -
Tirta Gangga water palace –
Ubud.
Price USD 85/car/day max 8-10 hours or IDR 1,377,000
Day 2:
Ubud - Jatiluwih Rice Terraces - Ulun Danu Beratan Temple –
Ubud.
Price USD 70/car/day max 8-10 hours or IDR 1,134,000
Day 3: Half day tour (afternoon):
Ubud - Pura Taman Ayun temple -
Tanah Lot temple at sunset –
Ubud.
Price USD 45/car max 5-6 hours or IDR 729,000
La même compagnie me fera le transfer de notre hotel à
Ubud vers le port de
Padang bai pour USD 45/car/way et le transfer retour du port vers notre hotel à Uluwatu à USD 55/car/way.
J'espère que ça vous aidera dans vos recherches et vos choix.
Amicalement,
Claudio