Bonjour,
Je fais avec toute la famille un trek à Madère en Juillet. Que faut-il comme chaussures de rando? Des bonnes baskets avec grosses semelles ou des chaussures de trekking?
Merci pour votre aimable réponse
Original post
L'ouest américain, ça vous gagne!!









