Chemin des 88 temples à Shikoku
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Désirant faire à pied le Compostelle Japonais (88 temples ) à Shikoku en 2017 je recherche des personnes l'ayant déja fait en entier pour me donner des renseignements. Je suis aussi a la recherche de Japonnais parlant le Francais désirant faire ce ce pélerinage avec moi, en contrepartie je peut accompagner cette meme personne sur le chemin de Compostelle Merci de vos réponses
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

regarde cela http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=27637
Hasta la vista
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Tapez "shikoku" dans la fonction recherche de ce forum et trouverez quantité de réponses/renseignements.

J'étais intervenu il y a quelques années pour diriger quelqu'un sur le site d'un participant dont le pseudo était "Henro" si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BE Benow ·
Bonjour ,

J'ai parcouru les 88 temples de septembre à novembre 2015 (en tente)

Je vous laisse mon site tout frais http://ben-ow.blogspot.fr/
http://ben-ow.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like