Dominique36 · 28 mars 2016 à 11:17 4 messages · 4 participants · 990 affichages | | | | 28 mars 2016 à 11:17 Chemin des 88 temples à Shikoku Message 1 de 4 · 972 affichages · Partager Bonjour Désirant faire à pied le Compostelle Japonais (88 temples) à Shikoku en 2017 je recherche des personnes l'ayant déja fait en entier pour me donner des renseignements. Je suis aussi a la recherche de Japonnais parlant le Francais désirant faire ce ce pélerinage avec moi, en contrepartie je peut accompagner cette meme personne sur le chemin de Compostelle Merci de vos réponses | | | Bonjour,
Tapez " shikoku" dans la fonction recherche de ce forum et trouverez quantité de réponses/renseignements.
J'étais intervenu il y a quelques années pour diriger quelqu'un sur le site d'un participant dont le pseudo était "Henro" si ma mémoire ne me fait pas défaut. | | | Bonjour,
J'ai parcouru les 88 temples de septembre à novembre 2015 (en tente)
Je vous laisse mon site tout frais ben-ow.blogspot.fr/ | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |