Chemin de halage praticable à tandem avec remorque?
by A2cmieu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, savez-vous si le chemin de halage situé a coté de St Cyrq lapopie est praticable avec un tandem et sa remorque?merci a tous(même en poussant le vélo!!)
la vrai liberté ? le vagabondage
En attendant un avis plus concret, voici ce que montrent les photos de ceux qui postent sur streetview selon l'endroit :
https://goo.gl/maps/4XAoKcZ8BCN2
https://goo.gl/maps/7UxwSQdvghy
https://goo.gl/maps/AiyFkFNQjmy
https://goo.gl/maps/EtJ1Y8tXxB72
https://goo.gl/maps/gCBF2YmJgYH2
https://goo.gl/maps/4XAoKcZ8BCN2
https://goo.gl/maps/7UxwSQdvghy
https://goo.gl/maps/AiyFkFNQjmy
https://goo.gl/maps/EtJ1Y8tXxB72
https://goo.gl/maps/gCBF2YmJgYH2
Pas de deuxième vague en Europe : https://tinyurl.com/y5ytqzej
Oui je suis déjà passé avec une remorque 2 roue (Y frame), il y a 3 ou 4 ans.
En fait ce qui va te ralentir, c 'est plus le monde à pied qui se ballade car c'est assez fréquenté.
Merci, c'est prevu fin Aout, espérons que nous serons seul?
la vrai liberté ? le vagabondage
C'est touristique, il y a de grands parkings à chaque bout + une base nautique. (c'est pour ça que je m'en souviens bien )
Initialement j'avais prévu de suivre le Lot jusqu'à la Garonne, mais arrivé à Bouziès, j'ai quitté la vallée du Lot pour m'enfoncer dans les Causses plus tranquille.
Dommage d'avoir arrêté à Bouziès , après Cahors la vallée du Lot par la vélo route et tranquille jusqu'au bout , même en juillet/août
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!!
https://facebook.com/claude.lagriffoul
nous pensons suivre le Lot jusqu’à Chanac ou Balsieges.
la vrai liberté ? le vagabondage
Log in first, then come back to this page.







