Chemin de Stevenson
by Gilllou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous préparons, mon épouse (Céline) et moi (Gilles) le Chemin de Stevenson que nous débuterons le 14 août prochain. Pour des raisons d'autonomie et de liberté de mouvement et de temps, nous emporterons notre tente et ne ferons aucune réservation de logement. Ce qui ne nous empêcheras pas de profiter de chambres d'hôtes ou autres si l'occasion se présente.
J'ouvre cette discussion pour pouvoir poser des questions très diverses qui nous viendrons au cours de préparatifs.
Je sais que beaucoup de réponses à nos questions se trouvent déjà sur le site très bien fait "chemin de stevenson.org". Cependant, plus les réponses sont croisées, plus elles sont riches. Et les expériences de chacun sont toujours très motivantes en vue de la future rando.
Je vous remercie d'avance pour les futures réponses.
bonjour,
il y a même des petites villes - mais la bonne solution est d'emporter un peu de savon de Marseille et de l'huile de coude, et entre deux lavages si le besoin s'en fait sentir, du bicarbonate de soude contre les mauvaises odeurs (sert de dentifrice aussi)
il y a même des petites villes - mais la bonne solution est d'emporter un peu de savon de Marseille et de l'huile de coude, et entre deux lavages si le besoin s'en fait sentir, du bicarbonate de soude contre les mauvaises odeurs (sert de dentifrice aussi)
« Avant d'aller là bas, je me posais souvent la question suivante : "Qu'as-tu fait de tes rêves d'enfance ?ne t'en
reste-t-il pas quelques-uns à réaliser , parce qu'il serait temps de le faire » Jean Claude Bourlès
Log in first, then come back to this page.








