Le Chili à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
je souhait partir en velo au chili, de santiago a ushuaia quel sont les choses prioritaire a voir la caratera austral ? pas trop hard core pour un premier trip a velo? bref tous conseil ou idees sont les bienvenues merci
SW Swissrider Regular ·
Salut,

je parts début décembre pour 7 semaines au Chili. Je prévois de faire Puerto Mont Ushuaia par la route australe, l'île de Chiloé, ...

A mon avis la route australe est tout à fait jouable. C'est pas une piste, c'est tout de même une route construite construite pour passer avec des véhicules et qui est importante pour les habitants du coin. De plus le Chili est un des pays les plus avancé économiquement d'Amérique du Sud, ça devrait dons pas être trop le choc.

Enfin, le climat est trop rude pour cultiver de la coca, ça doit faire baisser de façon certaine le taux la corruption.

Bonne route.

Christian

You might also like