China Southern Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut a tous,

Monsieur ou Madame les administrateur du Forum laissez, s’il vous plait cette question quelques heures car cette interrogation a été posée à la rubrique Compagnies Aériennes depuis le 22 Mai mais il n’y a aucune réponse à ce jour.

J’ai trouvé un billet intéressant Paris Bangkok par la China Southern Airlines, via Canton.

Est-ce que quelqu’un connaît cette compagnie ??? Et surtout est-ce qu’elle tient bien ses correspondances, heures de départs et arrivées ???

Confort etc…

MERCI 🙂
Fungfungfung.com
AC Accolade Globetrotter ·
Salut a tous,

J’ai trouvé un billet intéressant Paris Bangkok par la China Southern Airlines, via Canton.

Est-ce que quelqu’un connaît cette compagnie ??? Et surtout est-ce qu’elle tient bien ses correspondances, heures de départs et arrivées ???

Confort etc…

MERCI 🙂

Rigolo cette question ...!!!

J'ai a nouveau une possibilité de prendre un billet avec cette Cie pour un Paris Bangkok et je n'ai toujours aucune info sur cette compagnie ????

Il y a t'il quelqu'un parmis vous qui a déjà utilisé ce vol ???? MERCI 😉
Fungfungfung.com
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai a nouveau une possibilité de prendre un billet avec cette Cie pour un Paris Bangkok et je n'ai toujours aucune info sur cette compagnie ????

Vous ne vous êtes manifestement pas donné la peine de cliquer sur l'onglet "Rechercher" (par mots clé), et de taper le mot clé "China Southern". Vous auriez trouvé plusieurs discussions et contributions, dont les miennes.
Salut 😉

Avec tout le respect , depuis le temps j ai pour habitude de consulter le moteur de recherche avant chacune de des questions de ce style..., mais le moteur de recherche quelques fois, nous offres des surprises .... voir des manques, bugs..

J ai pas trouvé votre post a ce sujet !!! désolé ???

Il serait plus sympa, et plus simple comme réponse de me glisser le lien ...

Par avance je vous en remercie.

🙂
Fungfungfung.com
MA Marathon Globetrotter ·
Salut 😉

Avec tout le respect , depuis le temps j ai pour habitude de consulter le moteur de recherche avant chacune de des questions de ce style..., mais le moteur de recherche quelques fois, nous offres des surprises .... voir des manques, bugs..

J ai pas trouvé votre post a ce sujet !!! désolé ???

Il serait plus sympa, et plus simple comme réponse de me glisser le lien ...

Par avance je vous en remercie.

🙂

Bonjour,

Pas trouvé ? oui, en effet, ça doit bugger. Je ne vais pas polémiquer le jour de l'an🙂, voici le lien http://voyageforum.com/v.f?post=3074624 et bonne année 2010 !
Salut,

Bonne année a tous

J'ai pris mon billet hier soir sur Go voyages China Southerne Airlines en plein pendant les vacances scolaires de Février 724 € , j'ai pas a me plaindre.

J'ai pas du tout les mêmes temps de transit ....voici les horaires

Départ Roissy 23h35 vendredi soir ..... Arrivée Canton ( Guangzhou ) 18h30 Samedi = 11h55 vol ( vol opéré par Air france ) Transit , 1h 10 minutes Départ Samedi 19h40 Arrivée Bangkok 21h30 = 2h50 vol ( vol opéré par China southern air )

Le retour presque identique

🙂
Fungfungfung.com
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Je remonte le post afin de savoir s'il y a des temoignages plus recents et/ou plus nombreux sur les vols avec cette compagnie. Ils font une super promo Saigon - Paris, mais j'hesite encore.

Merci de m'informer de vos feed-back.

Cordialement, Pat
Salut,

Franchement je vois pas pourquoi tu hésites ?? c'est bien Air France qui fait le vol de Roissy a jusqu'en Chine et l'équipage est au top ...la bouf parfaite, le service au petit soin, l'avion Airbus derniére génération...

???? Vraiment ne pas hésiter 😛
Fungfungfung.com
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

Ok, merci. Mais moi, c'est Chine - France (au depart de Saigon avant). Tu penses que c'est chou vert et vert chou ?

Cordialement, Pat
TR Trashspam Veteran ·
c'est bien Air France qui fait le vol de Roissy a jusqu'en Chine

Pas forcément, par exemple les vols CZ 374 et 367 d'après le site de la compagnie sont opérés par China Southern et - de 600 €, par exemple, pour Noël prochain n'est pas vraiment un prix AF. (SGN/CDG/SGN car dans l'autre sens c'est + cher).

Similar discussions

You might also like