Agence francophone à Beijing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'expérience de voyager ou de faire affaire (pour des renseignements) - (pour des billets d'avion, des hôtels) avec l'agence chine-evasion.com. Avez-vous eu des prix intéressants, un service fiable. Merci à l'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
service nul et ils t'orientent vers des hotels dont ils ont une plus grande commission.

au mois de mai dernier j'ai voulu reserver un hotel bien precis a pingyao, ils me repondent que c'est complet mais quand j'ai pris contact directement avec l'hotel il y avait de la place et sont venu meme me chercher gratuitement a la gare à 6h du matin.

Agence a eviter, meme les visites du grande muraille sont trop chere comparé à d autres.
NI Nicolaszhang ·
C'est pas facile de satifaire à tout le monde. Les échos sont toujours des deux côtés. Je suis au Chine Evasion. Je ne connais pas tout à fait le cas qu'on a demandé pour les hôtels, si on cherche un hôtel simple ou un hébergement jeunesse, si nous proposons un hôtel de 3 étoiles, surement qu'on pense que ce soit cher. J'suis pas contre des petits hôtels, mais chacun son style de voyage.

Nous avons un liens des gens qui ont voyagé avec nous, vous pourriez trouver ici:http://www.chine-evasion.com/page/rapports.asp.

De tout, à tout le monde, bon voyage ~! soit par nous, ou par qui, ou par soi-même, l'essentiel est de son plaisir.
C'est pas facile de satifaire à tout le monde. Les échos sont toujours des deux côtés. Je suis au Chine Evasion. Je ne connais pas tout à fait le cas qu'on a demandé pour les hôtels, si on cherche un hôtel simple ou un hébergement jeunesse, si nous proposons un hôtel de 3 étoiles, surement qu'on pense que ce soit cher. J'suis pas contre des petits hôtels, mais chacun son style de voyage.

Nous avons un liens des gens qui ont voyagé avec nous, vous pourriez trouver ici:http://www.chine-evasion.com/page/rapports.asp.

De tout, à tout le monde, bon voyage ~! soit par nous, ou par qui, ou par soi-même, l'essentiel est de son plaisir.

bonjour a vous!!!!

je vous confirme que les 2 hotels sont de meme categories 😛. Et vous m avez proposez un autre hotel identique soi-disant que l'autre etait plein. Ayant pris contact avec l autre hotel, sans le nommer le plus "celebre", il avait de la place.

Je reconfirme ici tout ce que j'ai ecrit ci-dessus et si vous desirez je pourrais en dire davantage sur vous. 😏
SU Suisiya Veteran ·
Au niveau tarif des hôtels je suis surprise de ce qui est proposé Par exemple si je prends le Camélia à Kunming Il a grosso modo 2 tarifs 12 ou 20 euros quand on se présente à la réception ou quand on téléphone pour faire une résa C'est un tarif sans négociation mais de toute façon peu de marge de manoeuvre dans cet hôtel souvent plein

Le prix public affiché sur chine évasion est de 55 euros et leur offre à 37 euros

Je vais dans cet hôtel régulièrement depuis des années, jamais on ne m'a proposé un tarif supérieur à 20 euros Parfois je suis tombée sur des chambres rénovées superbes

Siya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Je vais en Chine en septembre et j'ai fait mal de réservations chez eux, hôtels choisis par moi, train, avion, etc. Je viens de leur virer ce soir un montant relativement élevé et j'espère que nous en aurons pour notre argent !

Je n'hésiterai pas à mon retour à faire un rapport sur l'excellence ou l'incompétence de l'agence ...

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
j'espere que vous n'avez pas envoyé une copie de votre carte de credit recto verso!!!

vous auriez pu faire autrement je pense en sachant que ce n'est pas la 1ere fois que vous aller en chine 😛
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Non, je n'ai pas payé par carte de crédit.

De toutes façons, après avoir choisi moi-même les hôtels, l'horaire des vols, des trains, j'ai comparé les prix sur de nombreux sites .

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai commencé la préparation de ce voyage et si en fin de compte j'ai mal choisi, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même, l'agence n'étant que mon exécutant.

J'ai eu un très bon contact avec l'un de leurs collaborateurs, Pierre, qui a patiemment répondu à mes innombrables courriels sans être sûr que je lui passe effectivement commande.

Je vous tiendrai au courant.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like