Cherche billets d'avion Shenzen/Guangzhou - Shangri-La
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonsoir, Je cherche 4 billets d'avion Shenzen/Guangzhou pour Shangri la le 12 juillet et rien sur Ctrip ni sur Elong!! La ligne n'existerait-elle pas? J'ai un A/R Hong kong. Ce trajet me permettrai de ne pas faire d'aller retour et de "redescendre" jusqu'a Hong kong. Quelle autre solution ai-je? Merci de vos réponses. Olivier
Olivier
MA Marathon Globetrotter ·
Bonsoir, Je cherche 4 billets d'avion Shenzen/Guangzhou pour Shangri la le 12 juillet et rien sur Ctrip ni sur Elong!! La ligne n'existerait-elle pas? J'ai un A/R Hong kong. Ce trajet me permettrai de ne pas faire d'aller retour et de "redescendre" jusqu'a Hong kong. Quelle autre solution ai-je? Merci de vos réponses. Olivier

Bonjour,

Ben non; en particulier, Guangzhou est le hub de China Southern, mais CZ ne dessert pas Shangri-la. Lu sur ctrip (Zongdian est le nom chinois de Shangri-la)

The newly built Zhongdian Airport has a daily flight to and from Kunming. The flight is currently the hottest flight in Yunnan, so make sure you reserve in advance! The flight takes about 1 hour.

http://english.ctrip.com/...iew.asp?District=106

Il y a en fait trois vols China Eastern DIG-KMG sur Ctrip, assez chers pour un vol d'une heure (890 RMB + 70 frais). De Kunming, il faudra prendre un autre vol; attention à prendre suffisamment de marge si ce sont deux billets séparés.
YA Yagao Veteran ·
l'aeroport de Zhongdian s'appelle Diqing Airport
OL Olivierq Veteran ·
Le plus pratique pour moi me semble être Shenzhen Lijiang, puis remontée vers Shangri la de là redescente vers Kunming, Kali, Guilin et d'autres étapes sur le trajet... Par contre les vols sont à 1600Y, n'est-ce pas cher? Dois-je attendre et si oui, jusqu'à quand? Merci déja pour ces infos. Olivier
Olivier
IS Isis72 ·
Bonjour, Je viens de faire le trajet Lijiang-Shenzhen avec la china southern. Il y a 3 vols quotidiens avec cette compagnie et le prix est de 1080 Y. Bon voyage!
VO Vorko Veteran ·
Le plus pratique pour moi me semble être Shenzhen Lijiang, puis remontée vers Shangri la de là redescente vers Kunming, Kali, Guilin et d'autres étapes sur le trajet... Par contre les vols sont à 1600Y, n'est-ce pas cher? Dois-je attendre et si oui, jusqu'à quand?

Globalement, les vols hors promo particuliere sont a 1000 RMB minimum. Apres il arrive que les billets achetes en derniere minute (style le jour avant) soient brades... mais pas toujours.

Recemment je cherchais a aller de Shenzhen a Lijiang, le billet est monte au dernier moment de 1000 a 1600 RMB. Alors que 2 semaines plus tot des amis a moi y sont alles en achetant leurs billets 450 RMB grace a une promo de derniere minute.
OL Olivierq Veteran ·
Merci pour ces infos, Je recherche donc 4 billets d'avion Shenzen Lijiang pour le 12 juillet et je ne trouve rien sur Ctrip par contre, il y a des vols sur Elong!! Mais là, les prix ne sont plus les même!! C'est du 1660Y!! Est-ce que je regarde mal? Trop tôt? Merci, Olivier
Olivier
VO Vorko Veteran ·
Tu dois mal chercher. Moi je trouve ca

CZ3451 SZX 14:15 LJG 18:05 Stopover319 Details All fares ¥1140 + ¥100 ZH9981 SZX 08:20 LJG 10:4573G Details All fares ¥1220 + ¥100 MU5760 SZX 13:25 LJG 17:20 Stopover737 Details All fares ¥1300 + ¥100
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je recherche donc 4 billets d'avion Shenzen Lijiang pour le 12 juillet et je ne trouve rien sur Ctrip

je viens de regarder a l'instant, il ya bien des vols dispo sur Ctrip 😎
OL Olivierq Veteran ·
En effet, j'avais mal cherché. Merci à toi et à Nemo1001. Bonne soirée. Olivier
Olivier

Similar discussions

You might also like