Compagnie entre Pékin et Shanghai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

je suis en train de preparer ma viree en Chine. je dois reserver un vol entre PEKIN et SHANGAI. Connaissez vous les compagnies chinoises, sont elles fiables moins de vue suecurite? Existe t il des low cost locales?

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

il existe tout un tas de compagnies qui toutes dépendent de la même administration nationale et offrent des prestations similaires en tarifs et en confort. Disons que j'ai bien aimé Air Shanghai, Hainan, et moins China Eastern, China Northern....

En général on achète l'horaire qui va bien, et on voit quel avion c'est......

Ily a des low costs mais c'est tout nouveau..... (China United je crois)

Michel
RO Rocknroll ·
Salut,

Quand je suis allée en Chine j'ai fait un aller-retour Shanghaï/Pékin avec Air China: tout s'est très bien passé, la compagnie a l'air fiable et le voyage a été agréable.

Bon voyage en Chine, tu vas voir c'est extraordinaire...
AF Afornotaf Regular ·
Bonjour, J'ai fait ce trajet il y a un an sur HAINAN AIRLINES et c'est une très bonne compagnie., Les avions sont quasi neufs. Les uniformes des PNC sont magnifiques. Voila, bon voyage
AFornotAF, telle est la question !!!
FA Fabienne369 ·
hello, j étais en chine en janvier et j ai prit des vols interieurs. Il y a plusieurs vols sur la journée donc plusieurs possibilités horaires et je ne me suis pas sentie du tout en insécurité sur les vols en Chine, comme ds d'autres pays.bon voyage
fabienne
SB Sbsb ·
Pour acheter 1 billet d'avion Pékin-Sahangai vaut-il mieux le réserver de France, acheter directement à l'aeroport de Pékin? Sinon j'ai lu dans le guide du routard que l'on pouvait avoir de bon prix sur les vols domestiques en achetant les billets dans les petites agences de voyages ou dans les agences de certains hotels en Chine. Alors ou réserver au meilleur tarif? J'ai téléphoné à Air China est le billet est à 115 Euros et 127 Euros sur China Esatern.
TA Tatra Globetrotter ·
Comparez vous-mêmes avec vos dates : http://www.ctrip.com

Michel
SB Sbsb ·
Merci beaucoup Michel. Stéphanie.

Similar discussions

You might also like