Cours de chinois à Pékin
by Robert222
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais suivre un cours de chinois cet été à Pekin .
Je suis tenté par une formation intensive proposée par la "Hutong School"
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cet organisme ?
Ou pouvez vous conseiller une autre école ?
Merci pour vos retours
Xie xie !
J'ai étudié à Pékin dans un établissement dont j'ai été très satisfait. Détails par MP.
Log in first, then come back to this page.










