D'un point de vue météo est-ce que cela vous semble judicieux ? En consultant divers sites, je m'aperçois que pour Pékin et Shangai, sont de l'ordre de +- 20° et que dans ce mois il y a en moyenne 4 jours de pluie. Pour Guilin par contre, c'est la saison des pluies encore et là c'est +- 15° et +- 20 jours de pluie donc c'est sûr il y en aura.
Pensez-vous que je dois annuler Guilin ? Pour Pékin et Shangai, est-ce que le taux d'humidité plus élevé que chez nous ne donne pas une autre sensation ? J'aimerais l'avis de ceux qui y ont déjà été ou de ceux qui y vivent.
Je voudrais savoir si je dois vraiment changer de saison ? Petite précision qui a son importance, je suis belge 😛 donc, on est pas des frileux loll Mais j'ai pas envie de passer mes 15 jours sous la flotte ou avec un temps gris....
MErci pour vos réponses Marianne










