Gardiennage de vélo a Pekin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut, Actuellement en Chine, je souhaiterai deposer mon velo environ 1 mois a Pekin histoire d aller chevaucher une monture organique et herbivore en Mongolie, revenir ensuite a Pekin pour recuperer mon tout-alu et ainsi continuer mon voyage. Quelqu un connaitrait il l adresse d un bikeshop, d une societe de gardiennage, d une gesthouse ou d une ame charitable pour me garder mon biclou pendant 1 mois? Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
BR Breizhoo Veteran ·
.....bon.....et en demandant gentiment ca donne quoi?
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
ST Steftour Regular ·
Salut,

Je ne connais pas la Chine, mais en Europe je demandais a des bikeshop, se sont les mieux a comprendre ce dont tu as besoin. Sinon au Maroc, j'ai dormi une nuit dan un hotel et je leur ai laissé mon vélo une semaine dans une pièce qu'ils n'utilisaient pas.

sinon, essayes l'alliance Française, le lycée Français, pourquoi pas l'Ambassade, c'est bientôt le 14 juillet, t'auras toujours droit au buffet ;).

Ton meilleur passeport, sera ton sourire.

Bonne chance.

Stéphane.
The biker in the X-men and soon a JEDI...!!!!
BR Breizhoo Veteran ·
l alliance francaise c est pas con j y avais pense...merci!!! Pour les bikeshops, ceux que j ai visite aujourdhui ne s adressaient pas vraiment aux cyclotouristes. Pour l ambassade, deja que je dois leur demander de me refaire un vrai passeport parce que mon actuel passeport d urgence va expirer dans 6 mois, deja la va falloir leur expliquer en 3 exemplaires...😕...... Alors leur demander de me garder mon velo......😏

MERCI
ED Edtortue Regular ·
Salut,

Nous sommes actuellement a la : Chang Gong Youth Hotel

Le patron de la Guest est pret a garder ton velo pour 1 Yuan par jour.

Si cela t'interesse cette Guest se trouve : A 5 mn au sud de Tian an men Da Shan Lan street ( Rue touristique des Hutongs)

Depuis Hepingmen, prendre la rue a sens unique ( Nom ? genre Moshi ) qui est parallele et a l'ouest de Qian Men ( Prolongement sud de Tian an men et Actuellement en travaux. ), puis la 3 em ou 4 em a droite, rue du Leo Hotel assez connu . Une fois dans Da Sha Lan, environ 500 m jusqu'a une fourche, prendre la rue de droite, la Youth Hotel est a 50 m sur la droite.

Ok ?

Maintenant, avec l'arrivee des Jo, des bruits courts que certaines Guests risquent de fermer, peut etre celle la ? Impossible d'en savoir plus aujourd'hui.

Actuellemnent le lit en dortoire est a 35 Yuans.

Bonne chance .

Ed
http://blog-tortue.blogspot.com
BR Breizhoo Veteran ·
hehe....mais je suis juste a cote!!!! a la QUIAN MEN HOSTEL dans Meishi jie a l angle de la rue du Leo hostel. 45Y le dotoir clim ici. j aime bien. je passerai voir demain. Ce sera l ocas de s envoyer la mousse qu on n a pas eu le temps de boire sur le pont de Vang Vieng au Laos. Dommage je prefere la Beerlao a la Tsingao..... A+
ED Edtortue Regular ·
OK pour demain !

Si cela te convient il y a un bar dans notre Guest.

Rds Vs vers 19 H OO ?

La Tsingtao ca roule !

A + Ed
http://blog-tortue.blogspot.com
BR Breizhoo Veteran ·
OK pour 19h labas.

Un 14 juillet a coups de biere ou vin "Made in China"...?? 😕 😕...Ah!! je crois qu on vient de toucher le fond!!!! 🏴‍☠️

A+

Similar discussions

You might also like