Guide de voyage pour Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour!! que me conseillez vous comme guide de voyages pour juste Pékin sachant que le petit futé existe sur la ville mais je ne suis pas trop fan...

merci
KA Katagali ·
bonjour je reviens de pekin et j'ai acheté pekin en poche que tu peux trouver a paris belleville c'est édité par des chinois de paris et des expatriés tres bien fait et original
DE Delbretto Regular ·
bonjour je reviens de pekin et j'ai acheté pekin en poche que tu peux trouver a paris belleville c'est édité par des chinois de paris et des expatriés tres bien fait et original

tu sais ou je peux le trouver sur Paris ailleurs qu'a belleville?

merci
MA Marthelap ·
bonjour,

on peut facilement trouver "pekin en poche " de Stéphanie Ollivier à la librairie You Feng(rue M le prince 6ème ou rue beaudricourt dans le 13ème)

sinon, les grandes FNAC en ont, et on peut aussi le commander sur fnac com, amazon, etc.....

bon voyage à pékin!
DE Delbretto Regular ·
bonjour,

on peut facilement trouver "pekin en poche " de Stéphanie Ollivier à la librairie You Feng(rue M le prince 6ème ou rue beaudricourt dans le 13ème)

sinon, les grandes FNAC en ont, et on peut aussi le commander sur fnac com, amazon, etc.....

bon voyage à pékin!

merci pour tes infos
BA Batnadou Regular ·
le truc bien du Petit Futé c'est que celui qu il'a fait vit àPékin, l'embétant c'est que les adresses n'y sont pas en chinois. "Pékin en Poche" a pas mal pompé su le Petit futée, il prend un peu plus de place mais le gros avantages c'est qu'il a les adresses en chinois, indispensable pour donner aux taxis
;) Nadia
MA Marthelap ·
bonjour,

Stéphanie Ollivier, qui a écrit "Pékin en Poche" vit aussi à Pékin..depuis plus de 10 ans

Elle parle couramment chinois, connait tres bien sa ville d'adoption et a déjà publié 2 éditions de "Pékin en poche"(2002 et 2004), une troisième est probable début 2006..

et je ne pense pas quelle ait eu besoin de "pomper" le petit futé!!beaucoup d'adresses sont incontournables...et chaque guide offre ensuite un lot d'adresses supplémentaires, plus ou moins originales.et dans Pekin en Poche", il y en a pas mal!!

Le fait de pouvoir montrer les adresses en chinois pour se diriger facilement est un atout de plus.

Mais ce n'est pas le seul!!

Similar discussions

You might also like