Informations sur Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je compte partir 1 mois au mois d avril je voudrais sa voir ou je pourrait loger vraiment pas cher j ai entendu dire que les guesthouse ne sont pas cher je voudrais loger sur kawloon parceque c est moins cher
AB Abcd Regular ·
J'ai pas trouvé moins cher qu'ici (à part aux Chunking Mansion, mais pour moi : non merci...) : http://www.joy.hk/location.html Clean, clim', francophone qui t'file pleins d'infos, quartier bien cool, etc.
TH Thuan Globetrotter ·
Il y a plein de guests dans l'immeuble , chunking, , du cote de la rue, , mody road, , , sur kowloon en général celle du haut sont moins chère, , bon il faut s'attendre a une boite a savon mais tu seras dans HK, , et puis dans cet immeuble il y a de l'ambiance, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GA Gaspésie38 Regular ·
Dit moi thuan sur la carte (Star ferry), c la traverse avec Macau?

Merci pour la carte. 🙂

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
YA Yagao Veteran ·
non c'est le ferry entre Tsim Sha Tsui et Central sur l'ile. Pour aller a Macao il y a 2 embarcaderes, un a Central et l'autre a TST, regarde juste au dessus la case A8 les guichets sont dans l'immeuble China Hong Kong City
GA Gaspésie38 Regular ·
Je te remerci de la direction, une autre chose de régler. 😉

Bonne journée!
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
RO Roronoa ·
merci pour l infos es ce que ces guest house en une connexion wifi gratuite ?????
FA Fakron Regular ·
Non pas dutout, il n'y a pas dutout de wifi gratuit dans ces guest house. Quand tu verras l'interieur tu comprendras :)

si tu vas la bas je te conseille les guest house du 4eme etage Tai Wan Hotel. C'est le plus propre de tous. Prend l'assenceur de l'entree A celui de gauche sinon tu vas jamais y arriver. Ne prend jamais les escaliers, sinon tu voudras repartir rapidement.

Pour aller dans ces guesthouses il faut etre un peu routard, si tu ne supporte pas quand un truc ne va pas alors c sur c pas pour toi.

Le wifi il n'y a pas mais tu n'aurras pas de mal a trouver des points wifi sur hong kong. Beaucoup de cafe l'on. Sinon tu peux telephoner gratuitement dans ces guesthouses.

Voila, a+ Fakron

Similar discussions

You might also like